Huawei organise un événement en grande pompe  pour introduire les invités au Mate 10 Pro en avant-première

Huawei organise un événement en grande pompe pour introduire les invités au Mate 10 Pro en avant-première

Beyrouth, le 04 decembre 2017: Huawei Liban a organisé un événement en grande pompe pour célébrer le lancement du Mate 10 Pro en présence des médias, des distributeurs et de plusieurs célébrités. Pas moins que 400 invités ont assisté à l’événement qui s’est tenu à l’Hôtel Four Seasons Beirut au cours duquel ces derniers ont pu découvrir les caractéristiques principales et intelligentes du Huawei Mate 10 Pro et ont eu le privilège d’essayer l’appareil en avant-première.
Au cours de l’événement, les invités ont assisté à une projection en 3D en guise d’introduction, montrant l’intelligence unique et le design raffiné du Huawei Mate 10 Pro et ont appris davantage sur les prix internationaux attribués à cet appareil en reconnaissance de sa performance et sa technologie intelligente de pointe.
Les invités étaient les premiers à tester Le Mate 10 pro dans une zone interactive spéciale et ont joui d’un essai exclusif de l’appareil en présence de l’équipe spécialisée de Huawei.
Président du Consumer Business Group au Levant, M. Rex Liu a souhaité la bienvenue aux représentants médiatiques ainsi qu’aux partenaires fidèles de Huawei, et a tenu à les remercier pour leur contribution au positionnement de Huawei parmi les meilleurs smartphones au Liban. « Nous sommes tous réunis ici pour célébrer l’appareil emblématique de Huawei, le Mate 10 Pro, et pour renouveler notre promesse de continuer à fournir aux clients les inventions de pointe les plus innovatrices qui dépassent leurs attentes », a-t-il déclaré.
M. Georges Al Kafrouni, Directeur régional – Marketing produit & Service de formation a également pris part à l’événement et n’a pas manqué de mettre l’accent sur les  arguments de vente essentiels du Huawei 10 Pro, ainsi que sur les offres et promotions exceptionnelles annoncées par Huawei Liban pour la prochaine saison de fêtes.
Le Huawei Mate 10 Pro sera enfin disponible sur le marché libanais à partir du 5 décembre. Faites en sorte de vous le procurer pendant le mois de décembre pour bénéficier de forfaits spéciaux, d’autant plus que cet appareil est considéré comme l’un des plus prestigieux de cette saison.

Article lu 10 fois au total

Le Royal