Gedeon & Co inaugure Zimmerli of Switzerland au Centre-Ville de Beyrouth

Gedeon & Co inaugure Zimmerli of Switzerland au Centre-Ville de Beyrouth

Le 9 Novembre dernier, Gedeon & Co a inauguré sa nouvelle boutique « Zimmerli of Switzerland » à la Rue Foch au centre-ville de Beyrouth, en présence de plus de 300 invités et médias.

« Zimmerli of Switzerland » est l’une des plus importante marque de sous-vêtements au monde, fondée en 1871,  produisant des collections faites main avec des matériaux d’excellence : soie brute, laine mérinos et coton.

Lors du cocktail d’inauguration organisé par Events Production dans l’allée adjacente à la boutique,  Toni Gedeon, Président de Gedeon & Co, a déclaré : «Le partenariat entre Gedeon & Co. et « Zimmerli of Switzerland » remonte à plus de 50 ans. C’est donc avec fierté et plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à l’inauguration du premier magasin mono-marque Zimmerli au centre-ville de Beyrouth, afin de rendre justice au prestige de Zimmerli et de donner la reconnaissance à cette marque de sous-vêtements, la plus luxueuse du monde. »

L’ambassadeur de Suisse au Liban, H.E. Monika Schmutz Kirgöz a ajouté : « Je suis ravie de voir Zimmerli ouvrir son premier magasin mono-marque à Beyrouth. Comme toutes les femmes Suisses, je suis fan de cette entreprise fondée en 1871 par une femme – Pauline Zimmerli, qui grâce au soutien de son mari, s’est lancée en utilisant une nouvelle machine à tricoter, et qui est désormais reconnue comme l’une des meilleurs de sous-vêtements au monde. »

De plus, Marcel Hossli, PDG de Zimmerli, présent à la cérémonie d’ouverture a ajouté : « Le Liban et la Suisse entretiennent une relation forte et fructueuse depuis des décennies. Il existe de nombreuses similitudes qui constituent le fondement naturel de leur partenariat : la démocratie, le multiculturalisme, la rareté des ressources naturelles, ainsi que la beauté de leurs paysages et l’attitude positive de leurs citoyens. Enfin, je suis très heureux d’annoncer un autre lien fort entre les deux pays : l’ouverture de la première boutique Zimmerli au Moyen-Orient. A partir d’aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de se rendre dans les magasins européens à Paris, Londres, Genève ou Berlin pour acheter des sous-vêtements haut de gamme. Les quatorze cents Suisses résidants au Liban ainsi que notre clientèle passionnée de toute la région pourrons désormais acheter nos produits artisanaux au 229 rue Foch.»

Michel Gedeon, COO de Gedeon & Co a clôturé en notant : « Mon grand-père Michel E. Gedeon a acquis les droits de représentation de « Zimmerli of Switzerland » pour le Moyen-Orient en 1964. Trois générations plus tard, je peux sans aucun doute confirmer que notre collaboration a été mutuellement bénéfique. Je suis ravi de prolonger cet héritage avec l’ouverture de ce magasin. Chez Gedeon & Co., nous cherchons à développer nos activités et points de vente et nous prévoyons que 2018 sera une année importante pour nous. Suivez nous et Gedeon & Co. sur nos plateformes et réseaux  sociaux car nous prévoyons de vous offrir de nombreux événements merveilleux au courant de l’année prochaine ! www.gedeonco.com»

Article lu 20 fois au total

Le Royal