Le Royal
BBAC lance sa nouvelle identité de marque

BBAC lance sa nouvelle identité de marque

BBAC a lancé sa nouvelle identité de marque lors d’une cérémonie officielle tenue au Four Seasons Hotel de Beyrouth en présence d’une foule de personnalités médiatiques et de membres de la presse.
La nouvelle identité de la Banque s’inspire de sa relation étroite avec ses clients, partenaires et parties prenantes dans leur ensemble. Cette relation, reconnue depuis longtemps par la BBAC sous le slogan «Your Caring Bank» a dépassé le concept traditionnel de relier la Banque à ses partenaires et à intégrer ce sentiment de facilité et de confiance qu’un acteur peut avoir avec une banque centrée sur le client.
Le nouveau logo symbolise deux personnes dans une étreinte, la banque étant représentée en bleu foncé, et les clients et autres parties prenantes en bleu clair. Les deux couleurs fusionnent en tant que partenaires égaux pour former un cercle enchevêtré, signe d’une relation solide, d’un intérêt commun et d’un partenariat fort.
Dans son discours, Cheikh Ghassan Assaf, Président et Directeur Général de BBAC mentionné «Ce nouveau chapitre se présente à la lumière des changements et développements intervenus dans le secteur bancaire, surtout en termes de développements technologiques. Nous voulions que ce changement reflète notre modernité et notre ouverture en tant que banque tout en préservant notre héritage de 60 ans et nos réalisations».
Cheikh Assaf a également souligné son optimisme sincère et sa foi envers le Liban et a déclaré : «Depuis 1956, nous contribuons au développement de notre pays et conservons ce sens d’engagement envers notre peuple. Nous croyons au Liban, reconnu pour sa détermination et son esprit d’innovation, quels que soient les défis». Il a également promis de nouvelles expansions et le lancement de produits innovants en plus de se concentrer sur l’investissement dans les services numériques pour rester en phase avec les dernières tendances bancaires qui se produisent dans le monde entier.

Le Royal