Mövenpick Hotels & Resorts amène le meilleur de la bistronomie française dans ses restaurants du monde entier
Les chefs talentueux du groupe hôtelier ont pris inspiration dans ce mouvement culinaire pour créer sept plats exclusifs.

Mövenpick Hotels & Resorts amène le meilleur de la bistronomie française dans ses restaurants du monde entier

Mövenpick Hôtels & Resorts apporte le meilleur du bistrot et de la gastronomie dans ses restaurants à travers le monde, avec sa dernière campagne « Bistronomie » du 20 octobre au 20 novembre prochains.

Prenant exemple sur la tendance qui a commencé en France il y a 20 ans et est devenue un mouvement mondial, les chefs du groupe hôtelier ont créé sept plats bistronomiques exclusifs.

Le concept de bistronomie est apparu dans les années 1990 lorsque de jeunes chefs français formés à la cuisine traditionnelle ont réinterprété les plats et les ont proposés dans des restaurants plus simples, au style bistrot.

Aujourd’hui la bistronomie est synonyme de cuisine française de qualité et moderne et Mövenpick, reconnu pour son expertise culinaire, a repensé ce concept.

Réalisés à partir d’ingrédients de qualité préparés à la perfection, les plats de cette nouvelle carte bistronomique sont les suivants : la salade niçoise, le plateau de fruits de mer, les moules marinières, le cabillaud à la Bordelaise, le pot-au-feu bourgeois et le cordon-bleu au comté.

Pour répondre à l’engagement de l’entreprise d’offrir des expériences sur-mesure, les préférences et goûts des clients ont été pris en compte, avec des options végétariennes disponibles – pot au feu végétarien par exemple. De plus, certains plats, dont le plateau de fruits de mer, sont réalisables sur mesure avec les ingrédients sélectionnés par les hôtes.

Les clients au palais sucré seront charmés par la version Mövenpick du café gourmand – une déclinaison française du tea-time anglais. Le café gourmand bistronomique conjugue les arômes du café Mövenpick avec la Reine de Saba, un gâteau au chocolat irrésistible fait à partir du chocolat suisse Mövenpick 72% de cacao.

Article lu 53 fois au total

Le Royal