Daniel Wellington ouvre sa première boutique au Moyen-Orient à Beirut Souks

Daniel Wellington ouvre sa première boutique au Moyen-Orient à Beirut Souks

Luxury Selections, distributeur exclusif des montres Daniel Wellington au Liban, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de la première boutique Daniel Wellington au Moyen- Orient, à Beirut Souks (Gold Souk).
Pour célébrer cette occasion spéciale, Luxury Selections a organisé un grand événement à la boutique le 20 septembre 2017.
De nombreuses personnalités bien connues de la société, des célébrités et des membres de la presse et des médias ont assisté à l’événement, au cours duquel ils ont découvert les nouvelles montres Daniel Wellington : la Classic Petite Ashfield – portée par Kendall Jenner – à sangle noire mate et cadran noir, et la Classic Cornwall – portée par Lucky Blue – à sangle NATO noire et cadran blanc. La Classic Cornwall est disponible exclusivement au Moyen Orient à la boutique Daniel Wellington à Beirut Souks, vu qu’elle ne se vend qu’en boutique.
Au cours de l’événement, les invités ont célébré l’inauguration de la première boutique Daniel Wellington au Liban, métamorphosée le temps d’une soirée, en un lumineux jardin, où l’ambiance joviale et festive était de mise, grâce à la musique entrainante du DJ.
Les montres Daniel Wellington sont également disponibles dans toutes les boutiques « INEDIT »: à Beirut Souks, ainsi que dans tous les grands magasins d’ABC Achrafieh, Dbayeh et Verdun.

Le Royal