Le Royal
Grand Hills A Luxury Collection Hotel & Spa organise sa journée Tonic Gym

Grand Hills A Luxury Collection Hotel & Spa organise sa journée Tonic Gym

Soucieux d’offrir à ses clients les services les plus luxueux, Grand Hills : A Luxury Collection Hotel & Spa a organisé le 20 septembre 2017 son événement annuel de portes ouvertes, donnant l’opportunité de découvrir les services offerts par le Tonic Gym de l’hôtel, ainsi qu’une tournée du spa. L’événement a eu lieu sur la piscine extérieure de l’hôtel.

Les clients de l’hôtel, les membres de la gym et les médias ont participé à ce programme conçu pour présenter toutes les classes de fitness offerts par la gym. Environ 300 participants ont contribué à l’atmosphère énergétique en explorant toutes les classes et services de Tonic Gym tel que la piscine, le Jacuzzi, le court de squash, le sauna, les salles de vapeur, tout genre de classe d’aérobies, le spinning, l’entraînement suédois, la zumba, la danse orientale, le bounce, TRX, la gymnastique, en plus des activités aquatiques, y compris aqua-gym, aqua-aerobics, école de natation et formation physique personnelle.

Avec une équipe d’entraîneurs expérimentés et certifiés, prêt à servir les clients tout au long de l’année, le Tonic Gym propose toutes les commodités nécessaires pour garantir l’expérience la plus conforme. Les membres ont d’ailleurs accès au club de santé qui dispose de douches, serviettes, casiers, eau et commodités qui assurent l’intimité des membres féminins grâce aux vestiaires, sauna et salles de vapeur séparées.
M.Johnny Abou Rjeily, Directeur de la gym et du spa de l’hôtel a déclaré : « La satisfaction de tous nos membres est essentielle pour nous ; pour cela nous avons assemblé une équipe d’entraîneurs, de sauveteurs et d’employés qui sont toujours prêts à utiliser leurs compétences professionnelles afin de garantir aux clients un entraînement sûr dans un environnement sain et conformément aux standards internationaux les plus strictes requis par la marque Luxury Collection.»

Pour sa part M. Giuseppe Ressa, Directeur général de Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa a affirmé : « L’entraînement physique n’est pas une tendance ou un luxe, c’est une nécessité pour un mode de vie sain. Notre événement de portes ouvertes en est le meilleur exemple, puisqu’il accorde aux invités un avant-goût de ce mode de vie qui peut être atteint grâce aux classes professionnelles offertes par notre gym. Grand Hills œuvre pour offrir les meilleures expériences que ce soit en matière d’hospitalité, de cuisine, de santé ou d’entraînement physique. »

Le Royal