ESA

ESA

L’ESA Business School a organisé une cérémonie de remise de diplômes aux auditeurs des programmes Cercle des Dirigeants, Doctorate in Business Administration, Executive MBA, MBA, Mastère de Spécialisation en Marketing, Master en Management, Master Management de l’Hôpital et de la Santé et Executive Master in Financial Management. La cérémonie a eu lieu le vendredi 15 septembre à 18h30 dans les jardins de l’ESA, rue Clemenceau.

Les étudiants ont reçu leurs diplômes des mains de Monsieur Bruno Foucher, Ambassadeur de France au Liban, Docteur Saad Andary, Vice-Gouverneur de la Banque du Liban, de Monsieur Jean-Paul VERMES, Vice-Président délégué de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France et de Monsieur Stéphane Attali, Directeur Général de l’ESA.

Tous les étudiants ont reçu deux diplômes : le diplôme de l’ESA et le diplôme équivalent des écoles partenaires de l’ESA telles que ESCP Europe dont l’ESA est pôle associé, SDA Bocconi School of Management, l’Université Paris-Diderot… Ces partenariats avec les meilleures écoles de management européennes, garantissent un label de qualité pour les programmes de formation de l’ESA et permettent une reconnaissance internationale des diplômes.

La cérémonie a été suivie d’un cocktail sur le parvis de la Villa Rose, réunissant les diplômés avec leurs familles, les amis et les partenaires de l’Ecole.

Article lu 55 fois au total

Le Royal