Meker se pare d’or pour fêter son demi-siècle

Meker se pare d’or pour fêter son demi-siècle

Depuis le début de l’aventure en 1967, Meker fait de vos cuisines un espace de vie intelligent, unique et pratique et devient maître dans l’art d’anticiper vos attentes. Passionnée de solutions adéquates, de finitions parfaites, de choix multiples, l’équipe Meker est à votre disposition pour vous aider à faire de la cuisine de vos rêves une réalité.

Cette année marque les cinquante ans de savoir-faire, d’expertise et d’innovation de ce cuisiniste de renom qui célèbre son âge d’or en beauté. Pour l’occasion, une soirée exclusive est organisée en présence de M. Nicolas Audi, incontestablement prisé par les fins gourmets, et de son équipe de chefs passionnés. Une fête harmonieuse où le plaisir visuel se mêle aux plaisirs du palais grâce à la mise en place de divers sections de buffet et de mets raffinés qui ont régalé les sens des invités.

Les convives ont pu exalter leurs papilles en dégustant une variété de plats préparés sous leurs yeux dans l’espace d’exposition Meker tout en découvrant les nouveautés de meubles de cuisine pensés et conçus avec passion, au Liban, par les maitres d’œuvre de Meker. Les invités ont d’ailleurs pu mettre un visage derrière l’équipe de techniciens chez Meker depuis cinquante ans, à travers une sélection de photographies du monde de l’usine exposée durant la soirée.

Nombreux ont répondu à l’invitation pour se joindre à Meker afin de
fêter ce demi-siècle qui marque une nouvelle étape dans l’histoire du cuisiniste leader et fabricant de garde-robes de renom.
Parmi les convives, de nombreux représentants de la presse, bloggeurs, influenceurs, architectes, décorateurs… et amis ont célébrer ces noces d’or et d’amitié.

Article lu 274 fois au total

Le Royal