L’ABC VERDUN OUVRE SES PORTES AUX VISITEURS La nouvelle destination shopping au Liban.

L’ABC VERDUN OUVRE SES PORTES AUX VISITEURS La nouvelle destination shopping au Liban.

Beyrouth, Liban – Avec son inauguration, le 27 Juillet 2017, ABC Verdun redéfinit l’expérience shopping en offrant un espace débordant de vie et de nature aux habitants de la capitale et aux résidents de Verdun.

Au cours de l’événement, les 1700 invités ont pu découvrir la nouvelle destination shopping créée pour accueillir Libanais, expatriés et touristes. De nombreuses célébrités ainsi que des personnalités du monde de la mode, des médias, de la politique et des affaires ont assisté à la cérémonie qui s’est terminé tard dans la nuit. Pour couronner le tout, la star libanaise de renommée internationale Hiba Tawaji a donné à l’événement toute sa magie par son extraordinaire performance.

Les résidents de Verdun ont ainsi pu constater la transformation de leur quartier devenu, grâce au nouvel ABC flambant neuf, le centre incontournable du shopping, du divertissement et de vie sociale dans la capitale libanaise.

Représentant Cheikh Bahaa El Din El Hariri, M. Safi Kalo a déclaré : “Notre vision pour le Liban a toujours été une vision de prospérité et d’opportunités quels que soient les défis économiques auxquels le Liban continue de faire face. Ce partenariat majeur avec le Groupe ABC nous a permis de créer de nouvelles perspectives d’avenir pour le pays. Avec ce projet d’envergure, et grâce à notre collaboration fructueuse avec le groupe ABC nous sommes en train de redynamiser l’économie du Liban, d’offrir de nouvelles opportunités à la jeunesse et de créer de nouveaux standards en termes d’espaces commerciaux et de loisirs. Le succès de ce projet ambitieux n’aurait pas pu être possible sans notre partenariat avec ABC s.a.l et son Président M. Robert Fadel qui partage nos valeurs et notre vision. Et d’ajouter “Je dois reconnaître que cet ambitieux projet ne fut pas facile à initier mais, avec persévérance et engagement, ce partenariat fut couronné de succès.

Le projet, fruit du partenariat entre le groupe Bahaa Rafic Hariri et ABC s.a.l. est sans conteste le plus important espace commercial au centre de Beyrouth. Ainsi, ABC Verdun accueillera plus de 200 magasins dont 29 restaurants et cafés, un cinéma multiplex, un espace pour enfants et un jardin de 1800 mètres carrés unique en son genre au Liban, le tout avec de nombreux concepts innovants. L’investissement total du projet est estimé à plus de 300 millions de dollars.

De son côté, Robert Fadel, Président d’ABC s.a.l. a souligné: “Ce projet visionnaire crée plus de 2000 opportunités d’emploi, offrant à la capitale un élan nécessaire à sa vitalité tout en renforçant l’économie et servant la communauté. Grâce à la confiance et au partenariat du Groupe Bahaa Rafic Hariri, nous sommes ravis de pouvoir jouer un rôle clef pour assurer une nouvelle dynamique à notre pays, dans lequel nous avons foi en l’avenir”. Et d’ajouter : “Notre partenariat avec Cheikh Bahaa El Din El Hariri fournira à la jeunesse libanaise des opportunités qui leur permettront de croire dans leur pays et leur avenir au Liban”.

La vision d’ABC Verdun est également unique dans sa mission d’offrir des espaces verts au cœur de la capitale. Conçu comme un parc urbain interconnecté, ABC Verdun incarne l’esprit même d’ABC par sa signature architecturale.
Ce projet offre au quartier un havre de verdure au coeur de la cité, conçu de manière à fournir sérénité et évasion au public tout en étant en phase avec l’activité vibrante du centre commercial. Ainsi, dans cet immense jardin, le public pourra découvrir une forêt de chênes mais aussi des oliviers et des grenadiers et toute une variété d’espèces végétales.

Pour accueillir les nombreux visiteurs, ABC Verdun sera accessible de plusieurs directions et offrira un parking de 1700 places. Les visiteurs pourront également découvrir un ensemble soigneusement sélectionné de restaurants et cafés F&B, locaux et internationaux, offrant des saveurs authentiques dans des concepts uniques.

Article lu 87 fois au total

Le Royal