Excellente performance de Wael Kfoury au 7ème Festival International de Jounieh

Excellente performance de Wael Kfoury au 7ème Festival International de Jounieh

En inaugurant son festival international avec l’ambassadeur de la chanson romantique, la star Wael Kfoury, Jounieh a prouvé qu’elle surpasse les limites géographiques.

Le nouvel emplacement superbement localisé sur la magnifique baie de Jounieh, a accueilli ce dimanche 2 juillet, sous le patronage de son Excellence, Avedis Guidanian, ministre du Tourisme, Wael Kfoury qui a enchanté les fans et les amateurs de tout âge en incarnant les plus belles chansons de son répertoire.

La star libanaise a ému les esprits ce soir-là, en recevant les applaudissements et les acclamations d’un public totalement envoûté.

Le Festival International de Jounieh a en effet fait la différence.

Le festival a vu le jour il y a six ans suite à une initiative lancée par la société civile afin de relancer l’activité économique et touristique dans la ville et sa banlieue. Depuis, le Comité du festival international de Jounieh a prouvé qu’il tient ses promesses et est toujours fidèle à la ville. Ainsi, en un temps d’inaction, la septième version du festival a réussi à produire une image de glamour, d’excellence et de créativité.

Article lu 57 fois au total

Le Royal