Saad Holding célèbre l’inauguration de ses nouveaux bureaux Transformer vos voyages en une expérience plus enrichissante

Saad Holding célèbre l’inauguration de ses nouveaux bureaux Transformer vos voyages en une expérience plus enrichissante

Beyrouth, 26 juillet 2017 : Avec plus de 85 ans d’expérience dans le secteur du transport, du voyage, du tourisme, de l’événementiel et du fret aérien, Saad Holding inaugure ses nouveaux bureaux avenue Pierre Gemayel, au Trilium Beirut. Son Excellence le ministre du tourisme libanais, Avedis Guidanian, les clients et partenaires VIP de Saad Holding, des représentants de la presse, des influences, des blogueurs, des personnalités publiques et politiques ainsi que des hommes d’affaires étaient présents pour célébrer cet événement.
Situé dans le quartier animé d’Achrafieh, l’immeuble moderne reflète l’essor de Saad Holding qui renouvèle son engagement pour répondre aux besoins croissants du marché. Le nouvel emplacement favorise un environnement de travail harmonieux. En effet, les bureaux sont dotés d’équipements de pointe pour améliorer les échanges et la collaboration entre employés, fournisseurs et clients.
« Saad Holding révolutionne l’expérience du voyage en offrant une vaste gamme de prestations indispensables, disponibles à la même adresse, et adaptées aux besoins de nos clients », a déclaré Ghassan V. Saad, président de Saad Holding. « En tant que société, nous pensons que notre succès repose sur la relation solide que nous entretenons avec nos partenaires et clients depuis ces dernières décennies, ainsi que notre effort d’investissement dans une technologie appropriée permettant d’améliorer la qualité de nos services », a-t-il ajouté.
Fondé en 1929 par Victor T. Saad, Saad Transport a démarré ses opérations en tant qu’entreprise de transport de passagers, proposant ainsi le premier service de bus privé pour les personnes voulant se déplacer de Beyrouth, la capitale, à Tripoli, la deuxième plus grande ville du Liban. Pour offrir une expérience unique à ses clients, la société a développé au fil des années une gamme complète de services afin de couvrir tous les segments du marché du transport.

Article lu 44 fois au total

Le Royal