Premier Mercedes-AMG Performance Tour au Liban: L’adrénaline à son apogée

Premier Mercedes-AMG Performance Tour au Liban: L’adrénaline à son apogée

T. Gargour & Fils, distributeur exclusif de Mercedes-Benz au Liban, a célébré le 50ème anniversaire d’AMG en lançant le premier Mercedes-AMG Performance Tour au Liban.
Les pilotes internationaux d’AMG sont venus exclusivement d’Allemagne pour offrir aux clients une expérience de conduite absolument exaltante.
Ce tour a accueilli des compétitions passionnantes tout au long de la journée. En effet, une piste de course étendue a été spécialement mise en place pour que les clients puissent démontrer leurs compétences au volant. Ils ont rivalisé de sensations fortes avec leurs moteurs rugissants et les traces de pneus laissées derrière eux, affirmant toujours plus leurs compétences indéniables sur le circuit. Le gagnant du concours s’est vu remettre un voyage exclusif en Suède pour l’AMG Winter Sporting, une expérience comprenant trois jours de pur plaisir de conduite, un évènement inégalable sur la plus célèbre piste de glace suédoise.
M. César Aoun, directeur général de T. Gargour & Fils, a déclaré : «AMG encourage à repousser les limites personnelles et à obtenir des performances très excitantes. Nous avons apprécié chaque moment passé en compagnie de nos clients durant ce Tour de Performance. Ce sont des personnes extraordinaires qui partagent une même passion.»

Article lu 12 fois au total

Le Royal