Premier centre phare dans la région du Levant Huawei inaugure son centre de service à la clientèle à Beyrouth

Premier centre phare dans la région du Levant Huawei inaugure son centre de service à la clientèle à Beyrouth

Huawei Consumer Business Group a inauguré son premier centre de service à la clientèle à Beyrouth. Situé dans la région active et dynamique de Sin El Fil, rue Mirna Chalouhi, face au centre Freeway, le centre révolutionnaire assurera le service clientèle et le soutien technique à tous les clients de Huawei. Etaient présents à l’inauguration des cadres de Huawei, des partenaires de Huawei et des membres de la presse.

Accueillant exclusivement les clients de Huawei, le nouveau centre de service à la clientèle se conforme aux devoirs de la marque envers ses clients et leurs besoins. Il montre de même l’engagement continu de Huawei envers le marché libanais et les plans d’expansion stratégique de la marque. Huawei possède déjà plus de 2 300 centres de service implantés dans 96 pays, dont la Chine, le Japon et des pays situés en Europe, en Asie Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine, dont plus de 650 magasins de service direct.

« Le Liban est un pays sensible aux besoins des clients, que ce soit lors de l’achat ou pour le service après-vente. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer notre premier centre de service phare dans la région du Levant à Beyrouth. Avec le soutien de nos partenaires, nous serons capables de répondre aux besoins de la clientèle de plus en plus importante des appareils Huawei au Liban », a expliqué Rex Liu, président de Consumer Business Group, région du Levant. « Nous sommes confiants que notre centre de service placera la barre plus haut en matière de service de la clientèle, selon les normes internationales de vente et de service de Huawei ».

Les clients pourront utiliser la salle d’attente durant la réparation de leur téléphone par nos ingénieurs. Cette salle est équipée d’un point de recharge de téléphones, de wifi gratuit et d’ordinateurs mis à la disposition des clients.

En plus de l’excellent soutien technique, le magasin phare offre à sa clientèle une expérience complète – de la consultation des nouveaux produits Huawei à la configuration d’appareils – en plus des accessoires et de la possibilité de tester les dernières fonctionnalités dans la zone d’essai. Ce centre de service « guichet unique » propose de nombreuses offres spéciales comme les services de consultance avant achat, l’application Huawei, le service de maintenance du téléphone portable, le service de réparation par voie postale, le service écran cassé, le service des membres VIP, les services de garantie prolongée et le service de changement de téléphone.

L’ouverture du centre de service à la clientèle survient après une impressionnante année pour Huawei, qui a connu une croissance exponentielle durant le premier trimestre de l’année 2017 dans de nombreux pays. Les expéditions de téléphones intelligents ont affiché une augmentation annuelle de 50% dans 52 pays, voire même plus de 100% dans 32 d’entre eux. En Chine et en Europe, les expéditions des téléphones intelligents de Huawei ont maintenu une croissance robuste de 20% et de 15% respectivement. Dans la région de l’Asie du Sud-est et du Pacifique Sud, les expéditions de téléphones intelligents ont augmenté de plus de 70%. Huawei a expédié plus de 34,55 millions de téléphones intelligents, soit une augmentation annuelle de 21,6%.

Durant la semaine d’inauguration – du 6 au 14 juillet –un cadeau sera remis aux 60 premiers clients à acheter un appareil Huawei au centre et une réduction de 30% sur les réparations des appareils Huawei qui ne sont plus sous garantie.

Le centre ouvre ses portes du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 13h00. Les clients peuvent appeler l’équipe de Huawei au 1279.

Article lu 37 fois au total

Le Royal