Le Gray Beirut dévoile son espace dédié aux events et aux conférences

Le Gray Beirut dévoile son espace dédié aux events et aux conférences

Le Gray Beirut a dévoilé son nouvel espace baptisé Events and Conferences Spaces qui comprend des salles de conférence et de banquet, une salle de projection, un lieu d’exposition et un nouveau hall d’entrée.

Avec cet ajout et un emplacement central privilégié à l’entrée même du centre-ville de Beyrouth, l’hôtel phare de Campbell Gray Hotels élargit sa portée pour attirer le marché MICE en plus des marchés de loisirs et des affaires. Le projet a été supervisé par l’architecte d’intérieur Galal Mahmoud en étroite collaboration avec Gordon Campbell Gray, créateur de l’hôtel et fondateur de la collection.

Le nouveau lobby et son nouveau lounge présentent un espace accueillant où les invités peuvent se détendre en famille et entre amis, ou bien entendu, faire des rencontres de travail. Au Lobby Lounge, le traditionnel afternoon tea à l’anglaise sera la spécialité du lieu.

Les nouvelles installations comprennent donc une salle de réunion pour 20 personnes, The Boardroom; une salle polyvalente, The Muse Room, également idéale pour les réunions d’affaires et les réceptions; The Screening Room, une salle de projection ou mini cinéma privé pourvu d’équipements audio-visuels de pointe et de 53 sièges ultra confortables. L’Atrium, sera un nouveau lieu d’exposition d’art au cœur de l’atrium central avec vue sur le lobby et Le Grand Salon est la salle de banquet d’une superficie de 400m2 avec un plafond artistique, lumineux, unique et éblouissant. Le Grand Salon prévoit d’accueillir les soirées et les mariages les plus in de la scène sociale Beyrouthine.

Le Gray Beirut a été lancé en 2009 pour vite devenir un endroit emblématique du luxe européen discret. Situé au cœur de la capitale libanaise sur la place des Martyrs, à proximité du quartier des affaires et à quelques pas des principales attractions de la ville, l’hôtel compte maintenant 103 chambres et suites spacieuses, dont deux suites présidentielles.

Article lu 30 fois au total

Le Royal