City Centre Beirut accueille les stars du FC Barcelona Gérard Pique, Sergio Busquets et Jordi Alba, créant des moments inoubliables pour les amateurs de foot.

City Centre Beirut accueille les stars du FC Barcelona Gérard Pique, Sergio Busquets et Jordi Alba, créant des moments inoubliables pour les amateurs de foot.

City Centre Beirut, membre de la companie Majid Al Futtaim, pionnier dans le domaine des centres commerciaux et du commerce de détail et divertissement à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a accueilli Gérard Pique, Sergio Busquets et Jordi Alba, célèbres joueurs du club de football de Barcelone qui jouissent d’une immense popularité au Liban.
En collaboration avec Eagle International Professional, City Centre Beirut a tenu une conférence de presse, présentée par le célèbre joueur de Basketball libanais Walid Domiati, à Vox Cinemas. L’événement a réuni des rédacteurs sportifs, des représentants des médias, des bloggeurs et des amateurs de sport qui ont eu la chance de rencontrer les stars au cours de leur visite exclusive au Liban.
Dans leurs allocutions prononcées à cette occasion, les trois vedettes ont tenu à exprimer leur enthousiasme d’être au Liban et de rencontrer leur public libanais dans l’espace de rencontre spécialement conçu par City Centre Beirut, où des milliers de fans ont attendu impatiemment leur arrivée.

S’exprimant à son tour, M. Sleiman Mallat, Directeur Principal de City Centre Beirut, a souligné : « C’est une fierté pour nous d’accueillir de célèbres footballeurs parmi nous aujourd’hui au City Centre Beirut. Nous sommes toujours prêts à organiser de tels événements qui répondent à notre vision, qui est celle de créer des moments agréables pour chacun chaque jour, en offrant une plateforme pour le partage d’instants inoubliables. »

Article lu 20 fois au total

Le Royal