Pasquale ouvre au Grand Hills: Un parfum d’Italie au coeur de Broumana

Pasquale ouvre au Grand Hills: Un parfum d’Italie au coeur de Broumana

Pasquale, le meilleur restaurant italien de Broumana, a ouvert ses portes le 15 juin dernier en plein cœur des jardins de l’hôtel Grand Hills – de la marque Luxury Collection Hotel and Spa – afin d’offrir une expérience gastronomique unique aux amoureux de cuisine italienne.

A l’occasion de cette cérémonie qui lance la saison, la direction du Pasquale a invité le prestigieux chef Ivan Nonis, spécialement venu d’Italie pour faire découvrir aux clients réguliers de l’hôtel ainsi qu’aux médias présents, de nouveaux plats mêlant la finesse de la gastronomie italienne aux saveurs estivales du Liban, offrant ainsi une expérience aussi audacieuse qu’inoubliable.

Le chef Nonis a d’ailleurs animé une session de cuisine spécialement organisée pour les invités, pendant laquelle il a exécuté les recettes des mets italiens les plus raffinés, donnant aux participants un aperçu du monde des pâtes italiennes. Un exercice qu’il prévoit de renouveler pendant les deux semaines qui suivent la cérémonie d’ouverture.

Fort de son expérience des plus grands hôtels cinq étoiles du monde, Ivan Nonis a profité de sa visite pour évoquer sa passion pour la cuisine italienne. Il explique que « l’ingrédient le plus important pour réussir cette cuisine – encore plus que la qualité et la fraîcheur des aliments utilisé – est la passion que chaque chef exprime lorsqu’il crée un chef d’œuvre gastronomique. » Il a également estimé que « Beyrouth est un monument de la cuisine au Moyen-Orient et le reste de la région », ajoutant qu’il était « très heureux d’avoir visité le Grand Hills et Broumana, des lieux qui l’ont impressionné par leur héritage et l’atmosphère qu’ils dégagent. »
Le directeur général du Grand Hills, Giuseppe Ressa, a pour sa part souhaité la bienvenue au chef Nonis et exprimé sa joie d’avoir pu orchestrer la cérémonie d’ouverture du Pasquale cette saison. « Chaque année, nous accueillons l’été avec l’ouverture du Pasquale. Mais cette année est spéciale, avec la présence du chef Nonis venu régaler nos invités libanais en leur offrant deux semaines de pure expérience gastronomique venue tout droit du cœur de l’Italie », a-t-il déclaré.

Situé à l’hôtel Grand Hills, au cœur du village de Broumana, dans le district du Metn, le Pasquale et son personnel – qualifié et courtois -, accueillent chaleureusement leurs invités au milieu des designs vibrants qui composent l’intérieur du restaurant et ses jardins.
En plus du Pasquale qui ouvre ses portes jusqu’en septembre et qui consacre chaque jeudi pour un menu spécial de fruit de mer, l’hôtel Grand Hills offre à ses clients libanais une gamme complète de loisirs et d’expériences culinaires pour l’été. Ceux qui souhaitent se relaxer près de la piscine auront par exemple la chance de se régaler au Pool Café Brunch tandis que d’autres préfèreront passer des moments inoubliables atour d’un mezzé libanais, préparé et servi par les équipes du restaurant Shisha Hills.

Article lu 24 fois au total

Le Royal