Le Royal
Mövenpick Hotel Beirut accueille un nouveau directeur général

Mövenpick Hotel Beirut accueille un nouveau directeur général

Mövenpick Hotels & Resorts a nommé Chadi Gedeon en tant que directeur général à Beyrouth, marquant ainsi le troisième poste de M. Gedeon au Moyen-Orient. Ayant travaillé avec Mövenpick Hotels & Resorts depuis plus de 14 ans dans divers postes exécutifs, dont directeur de chambres, directeur résidant et directeur général dans différentes propriétés, Chadi Gedeon a des qualités de leadership exceptionnelles, un engagement, une richesse d’expérience et une connaissance approfondie de la chaine hôtelière, ce qui assurera sans aucun doute un succès continu.

Originaire du Liban et diplômé de l’Institut international «Maxim’s de Paris» en France, Gedeon a commencé sa carrière d’hospitalité à l’hôtel Maxim’s de Paris en 1991. Sa passion pour l’industrie l’a amené à rejoindre le groupe InterContinental Hotels où il a passé sept ans et a occupé plusieurs postes de premier plan. Il a par ailleurs participé au lancement en bord de mer du Mövenpick Siam Hotel Pattaya en Thaïlande et a occupé le poste de directeur général du Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers Dubai avant de rejoindre le Mövenpick Beyrouth.
Le Mövenpick Hotel Beirut surplombant la mer Méditerranée, est situé à seulement dix minutes de l’aéroport. Cet hôtel haut de gamme de 292 chambres propose une cuisine à la fois authentiquement libanaise et internationale. Avec ses 11 salles de réunion et ses lieux exquis en plein air, l’hôtel comprend également de vastes installations de divertissement, notamment un club pour enfants et un centre de remise en forme «Essential Spa & Health Club», parfait pour les pauses spa luxueuses.

Le Royal