IFP Group a inauguré la 10ème édition du Beirut Boat Show sous le patronage du président de la république

IFP Group a inauguré la 10ème édition du Beirut Boat Show sous le patronage du président de la république

IFP Group a inauguré le samedi 20 mai la 10ème édition du Beirut Boat Show, sous le haut patronage du président de la république libanaise, SE Mr Michel Aoun, représenté par le ministre du tourisme lors de la cérémonie officielle d’ouverture. Beirut Boat Show 2017 est une panoplie de 45 exposants venant de six pays différents (Liban, Turquie, Emirats Arabes Unis, Chypre, Royaume-Uni et Hollande).
Plusieurs députés, ambassadeurs, attachés commerciaux et personnalités étaient présents lors de l’ouverture. Pour l’occasion, Mr Edward Aoun, membre du comité de direction de IFP Group, affirma que : « Avec une 10eme édition qui sera surement aussi réussie que les 9 précédentes, Beirut Boat a créé un certain héritage de prestations haut de gamme dans le monde du yachting et du luxe au Liban. Le show, highlight de la saison, est considéré comme la destination ultime du glamour, du yachting et du divertissement. Le show réaffirme la position de notre pays en tant que hub du Moyen-Orient pour tout ce qui concerne le luxe et le charme ».
Mr Silvio Chiha a quant à lui commenté qu’il est très honoré d’avoir été nommé ambassadeur officiel du show. « Cet évènement est très important pour le Liban, et j’encourage IFP Group à l’organiser chaque année parce qu’un tel show confirme le rôle crucial de notre pays dans la région et aide à attirer encore plus de touristes ».

Le Royal