Le Royal
Huawei organise un Iftar pour les médias et les leaders d’opinion

Huawei organise un Iftar pour les médias et les leaders d’opinion

Célébrant le mois sacré du Ramadan, Huawei Consumer Business Group (CBG) a organisé un Iftar au Phoenicia Intercontinental Hotel à Beyrouth. L’ambiance cordiale et chaleureuse a permis à Huawei de renforcer les liens avec les médias libanais, les leaders d’opinion et les bloggeurs, tout en exprimant appréciation et gratitude pour leurs efforts et leur soutien continu à la marque.

L’Iftar a réuni plus de 60 figures médiatiques et leaders d’opinion avec des représentants de Huawei à l’heure de l’Iftar, dans une ambiance de rêve spécialement conçue pour l’occasion et au son mélodieux de l’oud.

Cette occasion a permis aussi de célébrer les lancements réussis de produits Huawei au Liban, notamment deux téléphones intelligents emblématiques : la série Mate 9 et la série P10. La compagnie a de même renforcé son engagement envers la société libanaise en proposant des produits de qualité répondant aux besoins de chaque catégorie de clients.

L’évènement a été l’occasion de montrer le potentiel d’appareils emblématiques de la marque en matière de photographie, HUAWEI P10 et HUAWEI P10 Plus, exposant 10 photographies prises par des photographes professionnels. Disponible sur le marché libanais depuis avril, la série P10 est un mélange de beauté et de logiciels à la pointe de la technologie. Les nouveaux téléphones intelligents proposent de même de nouvelles couleurs et des finis forts agréables. Quant aux nouveaux appareils photographiques Leica frontal et dorsaux, ils permettent grâce à des technologies avancées de prendre des photographies exceptionnelles.

A la fin de la rencontre, Huawei a organisé un tirage au sort : 3 invités ont remporté deux Y6ii et un Nova Plus, dans l’esprit de partage et de gratitude.

Le Royal