Le Royal
Une nouvelle Boutique Lalique à Beyrouth

Une nouvelle Boutique Lalique à Beyrouth

Fedco annonce l’inauguration de sa nouvelle boutique Lalique au centre de Beyrouth. Dans ce nouvel espace, les codes LALIQUE s’entremêlent entre le blanc et le noir exprimant sa vision artistique. Poussez la Porte, franchissez le seuil et pénétrez dans l’univers du luxe intime de la célèbre maison: Des creations avant-gardistes aux pieces contemporaines qui ont donné à la marque une nouvelle dimension artistique: Un résultat de collaborations majeures avec de grands artistes comme Zaha Hadid, Mario Botta, Yves Klein…

Au 2ème étage, une partie destinée à la décoration d’intérieure que les architectes et les décorateurs sauront apprécier. Des panneaux créés au début du XXème siècle, aux luminaires contemporains en passant par le concept Art Déco «Lalique Maison», les meubles et accessoires d’intérieurs, le mobilier et la décoration s’invitent dans les plus beaux
intérieurs. Au-delà des modes, au-delà des tendances, chacune des créations LALIQUE apporte une touche intemporelle et éternellement précieuse.

Le Royal