Le Royal
Un lieu parfait de rencontre avec une touche orientale  Améthyste à l’hôtel Phoenicia Beirut s’ouvre cet été

Un lieu parfait de rencontre avec une touche orientale Améthyste à l’hôtel Phoenicia Beirut s’ouvre cet été

Le 17 mai 2017, Beyrouth – La piscine préférée de Beirut a célébré son ouverture à l’hôtel Phoenicia Beirut pour la saison d’été, le 17 mai. La fête à Améthyste a accueilli les clients les plus fidèles de Phoenicia Beirut aussi bien que des personnalités de la presse et de media pour se divertir par une soirée pleine de boissons, bouchées, musique au salon élégant, à l’extérieur avec une vue du Méditerranée.
Cette année, Améthyste retourne avec une nouvelle touche orientale, offrant une richesse de plaisir pour en profiter tout au long de la journée. Les invités peuvent se détendre et profiter du soleil avec une variété de jus de fruits frais, de cocktails, de mocktails, de glaces et de collations parfaites pour partager. L’ambiance est établie par une bande sonore faite pour l’été et la rafraîchissante brise de mer.
Au coucher du soleil, Améthyste prend une saveur orientale moderne, avec un rythme Arabesque tous les soirs et un divertissement en direct chaque Mercredi par Farah, chantant des mélodies proches au cœur de chacun. Un nouveau menu de Shisha est disponible pour s’assurer qu’Améthyste est l’endroit idéal pour une expérience ultime sur le terrain. Tout cela et un menu de bouchées à apprécier avec un service impeccable qui a fait de Phoenicia Beirut l’icône de la ville dans l’hospitalité.

Le Royal