Le Royal
Phoenicia Beirut soulève un verre de whisky avec le monde

Phoenicia Beirut soulève un verre de whisky avec le monde

Une passion pour le whisky a toujours été fortement présente à l’hôtel Phoenicia Beirut, où la plus grande sélection de whiskies du Moyen Orient- plus de 400- est disponible pour en profiter tout au long de l’année. En tant que lieu officiel de la Journée mondiale du Whisky, célébré à travers le monde le samedi 20 mai, Phoenicia Beirut a pris cette passion à un niveau encore plus élevé dans deux événements spéciaux qui ont attiré les amateurs de whisky et les connaisseurs en abondance.
Des verres ont été soulevés à Eau de Vie lors de cette première célébration du patrimoine, de l’artisanat, de la diversité et de la parenté du whisky. L’évènement a débuté par un film intime, The Angel’s Share (2012), de 50 personnes, une comédie aigre-douce du réalisateur primé Ken Loach au sujet d’un groupe d’amis de Glaswegian qui découvrent que se tourner vers le whisky pourrait simplement transformer leur vie. Le film a été accompagné parfaitement par des dégustations de quatre whiskies “hors du monde” à savourer avec un cigare roulé à la main, des popcorns et des canapés gastronomiques.
La soirée s’est déroulée avec le deuxième événement de la nuit, un WHISKY SHINDIG, un mot utilisé pour les rassemblements sociaux ou de grandes fêtes prodigieuses qui incluent la danse. 200 invités ont été offerts des dégustations guidées de neuf whiskies et cocktails mondiaux de première qualité, suivis d’un dîner gourmand à quatre plats. Le divertissement en direct d’un groupe de blues et de deux DJs a assuré que l’ambiance était vive et que les invités étaient très contents, tandis que les neuf prix distribués créaient une grande anticipation tout au long de la nuit.
Le shindig a était a la hauteur de son nom avec beaucoup de danse, bien dans les premières heures du matin. Alors que les invites ont quitté avec hésitation, ils ont soulevé un dernier verre à une nuit légendaire de folie.

Le Royal