Le Royal
VOX Cinemas célèbre son quatrième anniversaire au Liban avec ‘Fast & Furious 8’ Premiere au City Center de Beyrouth

VOX Cinemas célèbre son quatrième anniversaire au Liban avec ‘Fast & Furious 8’ Premiere au City Center de Beyrouth

Beyrouth, Le 13 avril 2017 – Les cinémas Majid Al Futtaim Cinemas, le cinéma engagé du centre commercial Majid Al Futtaim, commerçant et pionnier de loisirs à travers le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie, a célébré sa quatrième année couronnée de succès la nuit dernière à son ‘vaisseau amiral’ VOX Cinemas au City Centre de Beyrouth.
Marquant cette occasion, VOX Cinemas a accueilli la première officielle du blockbuster sensationnel Fast & Furious 8. Le huitième film réunit les membres du casting des seize dernières années de la franchise populaire. Remplie de mystère, d’intrigues et de cascades plus audacieuses, le film Fast & Furious 8 amène les amateurs de films et de voitures en une expérience fascinante.
Au service de plus de 2,2 millions d’invités au cours des quatre dernières années, le cinéma VOX de Majid Al Futtaim est le seul cinéma au Liban à offrir aux clients l’opportunité de regarder leurs films préférés sur trois concepts exceptionnellement différents. La destination VOX Cinemas du City Center de Beyrouth comprend les expériences de divertissement IMAX, GOLD et 4DX.

VOX Cinemas du City Center de Beyrouth est le premier et unique écran IMAX au Liban et figure parmi les vingt premiers IMAX box-office les plus vendus dans le monde entier pour Jack Reacher après six semaines seulement du lancement du concept en septembre 2016.

Michelle Walsh, directrice des cinémas de Majid Al Futtaim Cinemas – VOX Cinemas, a déclaré: « Depuis l’introduction des cinémas VOX au Liban il y a quatre ans, nous avons de plus en plus évolué en offrant continuellement à nos clients un service de premier rang et des concepts de cinéma novateurs uniques. Cet anniversaire est une étape remarquable et nous sommes extrêmement fiers de voir à quelle vitesse notre entreprise

a évolué ici. Nous remercions le soutien constant de notre clientèle fidèle et croissante sur le marché « . Elle a poursuivi: « De la restauration fine, de la technologie 4DX immersive, des écrans géants et des capacités audiovisuelles incomparables, nous continuons à créer des moments agréables pour tout le monde. En attendant, nous sommes impatients de poursuivre le développement de nos services pour répondre aux désirs des libanais passionnés du cinéma.  »

En 2013, VOX Cinemas du City Center de Beyrouth a reçu le titre du « Meilleur cinéma » de Time Out Magazine et de The « Lebanese Movie Awards » en 2013, suivi d’une troisième victoire lors de l’ouverture de la barre des normes de divertissement au Liban depuis 2013. Wel3ane a qualifié le cinéma du « plus grand support de contenu local » en 2014.

L’année dernière, VOX Cinemas a accueilli 23 premières de films et a sorti 287 films au City Center de Beyrouth. Suite à la récompense récente « Global Achievement in Exhibition » de VOX Cinémas à la convention CinemaCon à Las Vegas en mars 2017, le rassemblement le plus important pour l’industrie mondiale du cinéma, la société continuera à investir fortement au Liban et dans toute la région dans le cadre de ses plans d’expansion en cours.

Pour les réservations Fast & Furious 8, visitez voxcinemas.com, l’application mobile VOX Cinemas ou contactez +9611285582. Les réservations sont également possibles à travers les kiosques VOX Cinemas situés dans le centre-ville de Beyrouth.

Le Royal