Grand hills, a luxury collection hotel & spa honore les mamans du corps médiatique

Grand hills, a luxury collection hotel & spa honore les mamans du corps médiatique

Broumana, le 16 mars, 2017 : Confiant que la maternité demeure le sentiment le plus pure et le plus noble, Grand Hills, a luxury collection hotel & spa, a voulu honorer les mères du corps médiatique lors d’un déjeuner organisé au Pool Café, le mercredi 15 mars 2017 à l’occasion de la fête des mères.

Saluant les efforts déployés par ces mères tout au long de l’année pour élever et éduquer des enfants indépendants, l’hôtel Grand Hills a organisé un évènement à leur honneur. Une mère qui travaille est une mère qui se sacrifie pour le bonheur de sa famille ; la remercier en ce jour serait la moindre des choses.

Suite au déjeuner préparé par le chef exécutif, Rabih Saleh, les mères du corps médiatique ont eu la chance de profiter de l’atmosphère joyeuse et sereine à l’hôtel Grand Hills surtout avec ce début de printemps fleuri et coloré.

A cette occasion, Giussepe Ressa, directeur général de l’hôtel Grand Hills, a évoqué : « Une mère est l’essence de l’amour inconditionnel d’où nous puisons le véritable sens du sacrifice et de l’attention. Nous sommes ravis d’accueillir quelques exemples de ces mamans en essayant de semer la joie et l’amour auprès d’elles. »

L’hiver touchant à sa fin, Broumana représente le village idéal pour échapper au vacarme épuisant de la capitale et jouir de la brise légère du Liban. Les escapades familiales sont sans aucun doute inédites à l’hôtel Grand Hills, où chacun peut profiter des services de SPA, de la salle de gym, de la piscine interne et du beau temps. L’hôtel Grand Hills cherche continuellement à organiser les meilleurs évènements qui s’alignent avec toute célébration. Et avec le printemps sonnant à la porte, un marché de fleurs est prévu au « Le Patio » afin de pimenter la région par des moments de joie et de bonheur.

Le Royal