City Centre Beirut inaugure la semaine de la mode en la présence de la célèbre Diane Pernet

City Centre Beirut inaugure la semaine de la mode en la présence de la célèbre Diane Pernet

Beyrouth, Liban, le 9 mars 2017: City Centre Beirut, membre du groupe de Majid Al Futtaim, destination incontournable de la mode, de la restauration, de l’hospitalité et du divertissement, à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a lancé aujourd’hui une nouvelle édition de la semaine de la mode printemps-été.

La cérémonie d’inauguration s’est tenue en collaboration avec Cynthia Sarkis Perros de Luxury Limited Edition et en la présence de la critique et bloggeuse de mode de renommée internationale Diane Pernet. Cette cérémonie d’ouverture a été marquée par un défile de 12 robes à fleurs faites à la main dans un décor de jardin, donnant parfaitement le ton de la saison. Le défilé s’est poursuivi avec des looks présentant les nouvelles tendances de la saison par les differentes boutiques de marque présentes au City Centre Beirut

Commentant cet événement, M. Sleiman Mallat, Directeur Principal de City Centre Beirut a confié : « Nous sommes heureux de nous associer chaque année à des noms de grand renom international, affirmant ainsi Beyrouth comme capitale de la mode et le City Centre Beirut comme destination incontournable de la mode. Cette semaine de la mode printemps-été incarne parfaitement la saison avec ses motifs floraux, offrant un clin d’œil à la culture libanaise. »

Diane Pernet et une critique et bloggeuse de mode de nationalités américaine et française. Elle est la fondatrice de ASVOFF ‒ A Shaded View Of Fashion Film (Festival international du Film de mode) lancé en 2006 et présenté lors du défilé de mode.

Inaugurant cette saison et toutes les saisons, City Centre Beirut demeurera la destination principale de la mode, créant des moments agréables pour chacun, chaque jour.

Le Royal