Le Royal
Chetraco lance la nouvelle ligne de Midea pour la première fois au Liban

Chetraco lance la nouvelle ligne de Midea pour la première fois au Liban

Cherfan Trading Company (Chetraco), annonce le lancement de Midea, la plus grande marque d’appareils ménagers en Chine lors d’un dîner de haut niveau au club Mandaloun, réunissant tous les concessionnaires.
Avec près de 50 ans de d’expansion persistante, Midea exploite actuellement 21 installations de production dans le monde et 260 centres logistiques dans plus de 200 pays.
Midea présente un calibre primé de traitement de l’air, de réfrigération, de blanchisserie, de grands appareils de cuisson, de petits appareils de cuisine, d’appareils ménagers, d’entretien des sols et d’éclairage.

« Midea a fait un nom significatif pour lui-même dans le marché des appareils ménagers avec une production massive de gros appareils domestiques et la marque No.1 du monde de produits de traitement de l’air, refroidisseurs d’air, des bouilloires et des cuiseurs à riz. Cet ajout s’appuiera sur l’expertise de notre entreprise et continuera à offrir le genre de valeur que nos clients attendent », a déclaré M. Eddy Cherfan.
Midea a fait grand en 2016; En conséquence, il a été reconnu à l’échelle internationale, devenant la première entreprise de l’industrie des appareils ménagers chinois à entrer dans le Fortune Global 500.

« Tout devient possible grâce à la solide base de la société et sa promesse à nos consommateurs: fournir des solutions amicales pour celui qui chérisse ces minuscules moments à la maison. » – a commenté Elvis Wang, directeur général de Midea Moyen-Orient, et a poursuivi: C’est pourquoi le partenariat avec Chetraco est un atout précieux et prometteur pour Midea au Liban. Chetraco s’adapte à notre culture et à notre modèle d’affaires car ils travaillent en étroite collaboration avec leurs clients et leur offrent plusieurs services sophistiqués et des solutions innovantes et bénéfiques».

Le Royal