Ressentez l’Onde de Choc avec YSL Beauté

Ressentez l’Onde de Choc avec YSL Beauté

Beyrouth, le 7 février 2017 – Mardi 7 février 2017, Yves-Saint-Laurent Beauté a rassemblé plus de cinquante personnalités influentes de la blogosphère et de la presse à MYU Gemmayzé, pour découvrir le nouveau parfum féminin Black Opium Floral Shock, et son complice de choc, le nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK. L’ensemble des invitées a ressenti l’Onde de Choc provoquée par les maquillages intenses, audacieux et sexy, effectués sur place par les conseillères beauté de la marque.
YSL Beauté, mondialement reconnue pour ses parfums et ses mascaras, promet avec The Shock une férocité assumée qui offre aux femmes une toute nouvelle forme de féminité… Ce défi de choc est relevé haut la main grâce à une signature olfactive addictive et une signature visuelle unique, le tout dans une désharmonie parfaite, comme la coexistence de l’ombre et de la lumière.
En effet, l’innovation est au cœur des nouveaux trésors de la marque : D’un côté le parfum choque avec son overdose de café, élégamment équilibré avec ses douces notes florales. Black Opium Floral Shock veut surprendre totalement avec une odeur renversante qu’on veut sentir encore et encore ! D’un autre côté, le nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK promet de repousser toutes les limites avec un volume jamais vu auparavant. Intensément surchargé, noir et sexy, il enveloppe précisément les cils et les laisse épais, volumineux, et hypnotisant.
Pour expérimenter l’Onde de Choc, passez par les revendeurs YSL, et découvrez Black Opium Floral Shock, et le nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK. Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de la marque sur Facebook via @yslbeauty. #GetAShock

Le Royal