Le Royal
“its” poursuit son développement dans le secteur de la communication : De nouveaux clients… et des services innovants qui en font une agence intégrée

“its” poursuit son développement dans le secteur de la communication : De nouveaux clients… et des services innovants qui en font une agence intégrée

En 2017, Its. Communications poursuit son développement dans le monde de la communication et du marketing et élargit son portefeuille clients ou plutôt partenaires, comme l’agence aime les nommer, pour tisser de nouvelles collaborations avec des clients de secteurs et de domaines d’activités très variés.
Afin d’illustrer sa stratégie d’agence de publicité intégrée, its. Communications fournit aujourd’hui à ses clients un guichet unique avec une large gamme de solutions en communication, incluant la publicité, l’organisation d’évènements, les relations publiques, les réseaux sociaux, le digital et la prodution. En lançant de nouveaux services, l’agence gérée par ses deux directeurs généraux, Waddah Al Sadeq et Daniel Al Georr, est aujourd’hui capable de proposer à ses clients une offre globale en communication, avec un interlocuteur unique à même de répondre aux exigences et tendances du marché.
Its. Communications a ainsi une équipe en charge des relations publiques, gérée par Raya Haidar, une équipe dédiée au digital dirigée par Christelle Abdullah, et une troisième équipe en charge des lancements d’activités et dédiée à l’événementiel, soutenue par le spécialiste Ezzat Kraytem. Par ailleurs, l’agence a créé its. Sports, suite à la fusion avec l’agence ProTeam qui dispose d’une expérience de 20 ans en matière d’organisation d’événements sportifs au Liban comme à l’étranger.
Parallèlement à cette croissance verticale, l’agence a poursuivi une croissance horizontale avec l’acquisition de nouveaux clients. Ces derniers ont été alloués aux deux agences du groupe selon leur activité : its. pour les entreprises, et tbsp, dirigé par May Al Georr, pour le secteur d’hospitalité.
En début d’année, its. Communications a commencé à travailler sur le projet immobilier de Beit Misk, et collabore avec de nombreuses sociétés immobilières, notamment Sayfco Brokerage pour le courtage immobilier, Plus Properties pour le développement immobilier.
Le portefeuille its Communications du secteur financier et le secteur d’assurance, qui comprend déjà Fenicia Bank, Capital Market Authority et Arope, s’est étoffé avec l’arrivée d’Al Mawarid Bank
Dans le domaine du commerce et des biens de consommation, la clientèle de its. comprend de grandes entreprises dont Taanayel Les fermes, Tapis Mahmoud Kabalan et Emporio Ceramico.
En outre, les festivals culturels de Beyrouth, Dar Al Ajaza et Liqa’ Al Joumhouriya, sont devenus des clients permanents après un début de collaboration en 2016.
Enfin, concernant Tbsp, l’agence a étendu ses collaborations en 2017 à de nouveaux acteurs du secteur de l’hospitalité dont Burger King et Subway lesquels ont rejoint une liste où figurent notamment 7 Management Group, Lina’s et les centres The Village (Dbayeh) et The Backyard (Hazmieh).

Le Royal