Le Royal
Opening de JM Gems à Sursock

Opening de JM Gems à Sursock

JM Gems vient d’ouvrir sa boutique à Sursock, un petit joyau, à décoration très moderne et épurée, avec une façade à architecture traditionnelle. Durant cette inauguration étaient notamment présents plusieurs Vips, beaucoup d’amis et de fervents admirateurs des collections de Peggy. Mais avant d’en arriver là, voici un prélude à cette ouverture : La propriétaire de JM Gems qui a toujours été fascinée par le monde de la haute joaillerie, a commencé sa carrière chez de grands joailliers internationaux. Avec un bagage artistique, Peggy ne pouvait que finir par créer ses propres bijoux.
Aujourd’hui, elle en est à sa 15ème année d’expérience dans le domaine des bijoux, soutenue par des cours de designs à HRD Anvers où elle a fait toutes ses études ; du Design à Géomètre Diplômé avec tous les prérequis.
Peggy confirme que le talent est à la base de toute création artistique ; maitriser une technique ne donne pas naissance à des œuvres d’arts mais à des pièces correctement conçues. Seuls des artistes peuvent créer des œuvres d’arts.
Le style de Peggy est reconnaissable entre tous de par son unicité et son originalité, de par la qualité de ses pierres et de la recherche qui est très souvent faite pour trouver des pierres inhabituelles.
Pour avoir une meilleure maitrise de la qualité de ses créations, Peggy a ouvert son propre atelier, équipé par des machines d’avant-garde, magnées par des experts en la matière.
À noter que Peggy achète principalement ses diamants d’Anvers ou des États-Unis en s’assurant qu’ils sont de la meilleure qualité. Quand il s’agit de pierres de couleur, alors elle s’assure qu’ils proviennent du pays dont le sol fournit la meilleure qualité de cette pierre spécifique.
Peggy participe tant aux foires locales qu’internationales qui sont organisées dans les pays du Golf.

Le Royal