Le Royal
Dîner de Gala du Children’s Cancer Center of Lebanon

Dîner de Gala du Children’s Cancer Center of Lebanon

Le Children’s Cancer Center of Lebanon (CCCL) a organisé sa soirée caritative annuelle, au BIEL, le Samedi 3 Décembre 2016. L’évènement a réuni plus que 700 personnalités influentes du pays et de nombreuses personnalités publiques, ambassadeurs et influenceurs.
Mme Nora Joumblatt, présidente du CCCL, a accueilli les invites et les a remerciés pour leurs contributions généreuses qui font preuve d’une fidélité exceptionnelle. Dans son discours Joumblatt à informer les invités que depuis sa fondation le 12 avril 2002, jusqu’au courant de cette année, plus de 1250 enfants atteints de cancer ont été traités au CCCL et le taux moyen de guérison a dépassé les 80 % de manière générale. Dans les cas de leucémie, ce taux a été supérieur à 92 %. Notant que le Children’s Cancer Center of Lebanon est directement rattaché à L’Hôpital Saint Jude a Memphis, Tennessee, aux États-Unis, et qui œuvre étroitement avec l’AUBMC, pour assurer gratuitement les traitements aux enfants malades.’
Des enfants de L’école Caracalla ont éblouies les invités avec une dance exceptionnelle, au programme également un témoignage poignant par Mr. Ricardo Karam à-propos de son expérience personnelle au centre avec son fils. Également, le ténor Marc Reaidy, La Soprano Corine Matni, L’artiste Cynthia Brown et le D.J. Mitri animèrent le beau diner de gala par des chants de noël et autre style de musique.

Le Royal