La Maison AW Mouzannar a illuminé le podium de Victoria’s Secret 2016 avec le soutien-gorge « Bright Night Fantasy Bra » de 3 millions de dollars!

La Maison AW Mouzannar a illuminé le podium de Victoria’s Secret 2016 avec le soutien-gorge « Bright Night Fantasy Bra » de 3 millions de dollars!

AW Mouzannar représentée par les designers de la sixième génération Dori et Alia Mouzannar a été sélectionnée pour donner vie au modèle du soutien-gorge de Victoria’s Secret, le «Bright Night Fantasy Bra» conçu par Eddie Borgoet porté par l’Ange de Victoria’s Secret Jasmine Tookes au cours du défilé de cette année organisé pour la première fois au Grand Palais à Paris.
L’éblouissant soutien-gorge a été minutieusement réalisé par Dori Mouzannar de la Maison AW Mouzannar avec son équipe incroyable d’artisans qualifiés. Le chef-d’œuvre a 772 éléments tous en or 18 carats. Il est orné de près de 9000 pierres précieuses de diamants et d’émeraudes pesant plus de 450 carats. Il a fallu plus de 700 heures d’artisanat détaillé pour finaliser cette merveille qui a une valeur de trois millions de dollars américains.
« La création de bijoux uniques et sur mesure est une tâche que nous sommes habitués à faire pour notre clientèle. Cependant, la création d’un soutien-gorge fabriqué en or et pierres précieuses exclusivement sans utiliser de tissu a été le véritable défi. Notre passion héritée de vivre de nouvelles expériences nous a poussé à accepter ce défi. Il est très intéressant de travailler sur des collaborations internationales et très satisfaisant de voir les sourires des designers de renommée mondiale une fois que nous livrons notre produit.  » a affirmé Dori Mouzannar
«Établir un dialogue avec les designers représente un réel défi. Nous devons utiliser notre expertise et une véritable compréhension de la matérialité pour un travail précis et expressif. Combiner la tradition et la modernité est notre spécialité! L’élégance, la beauté et l’art éternel, définissent notre règle!  » précise Alia Mouzannar
Le patrimoine, le savoir-faire, l’artisanat, les valeurs traditionnelles et l’expertise dans l’industrie de la bijouterie sont préservés sous un même toit et transmis de génération en génération aux deux designers de la Maison. C’est la raison pour laquelle la Maison AW Mouzannar a été sélectionnée parmi de nombreux bijoutiers du monde entier pour collaborer avec Eddie Borgo, le créateur basé à New York et Victoria’s Secret pour confectionner le «Fantasy Bra 2016». La Maison AW Mouzannar a effectué plusieurs collaborations avec des designers de renommée internationale. La complicité d’Alia Mouzannar avec Zaha Hadid a conduit à la superbe collection Silene. Cela prouve que cette entreprise familiale se développe rapidement et réalise de grands progrès au Liban et sur le marché mondial.

Le Royal