Le Royal
City Centre Beyrouth illumine le sapin de Noël

City Centre Beyrouth illumine le sapin de Noël

City Centre Beyrouth, membre du groupe Majid Al Futtaim, pionnier en centres commerciaux et loisirs à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a illuminé le sapin de Noël en guise de célébration de la prochaine saison festive, en présence de S. E. M. Alain Hakim, ministre de l’Économie et du Commerce et la fameuse présentatrice de télévision, Mme Anabella Hilal.
Exprimant sa satisfaction à l’égard de cette célébration, S. E. M. Alain Hakim, ministre de l’Économie et du Commerce, a tenu ces propos : « Je tiens à souligner la détermination de Majid Al Futtaim Properties à investir au Liban et à participer activement à des projets créant une dynamique dans le secteur économique. L’illumination du sapin de Noël annonce le début d’une saison très positive qui, je l’espère, se reflétera sur le secteur, notamment au vu de l’élection de notre nouveau président. »
A son tour, M. Sleiman Mallat a déclaré : « Cette cérémonie d’illumination du sapin de Noël constitue pour nous un grand événement qui marque le début de la période festive au City Centre Beyrouth. Cette saison s’accompagne de beaucoup de joie et de bonheur et nous sommes heureux d’en être au centre, occasionnant des moments savoureux pour tous les membres de la famille. »
L’événement a réuni des journalistes, des bloggeurs, des personnalités influentes des réseaux sociaux en ligne, ainsi que les partenaires et les locataires, qui ont tous assisté à cet élan de lumière envahir le centre au moment où l’on a illuminé la décoration de Noël. Les airs angéliques de la chorale chantant des refrains de Noël ont créé une ambiance chaleureuse, pendant qu’une parade menée par le Père Noël et ses lutins défilait et distribuait des cadeaux aux enfants, laissant transparaître la joie sur leurs visages.

Le Royal