Le Royal
Inauguration de la boutique Saint-Louis en collaboration avec Fedco

Inauguration de la boutique Saint-Louis en collaboration avec Fedco

Le 17 novembre dernier, Saint-Louis et Fedco ont inauguré un nouvel écrin de vente de 100m² dédié au cristal Saint-Louis, dans le centre-ville de Beyrouth, en organisant un cocktail haut en couleurs.
Pour l’occasion, près de 400 personnes ont été invitées à découvrir ce nouvel espace, au travers de trois animations évènementielles : compositions florales, décor à l’or et bar à cocktail. L’ensemble révèle ainsi l’éclat du cristal Saint-Louis.
Né d’une boule de feu et du souffle des hommes, le cristal selon Saint-Louis vibre de tout le talent hérité de l’Histoire. Chaque jour des maîtres verriers et des maîtres tailleurs, comptant parmi les Meilleurs Ouvriers de France, signent des pièces en cristal valorisant un savoir-faire enrichi de génération en génération : cristal soufflé bouche, taillé main, gravé et décoré à la main, à l’or 24 carats ou au platine.
Une taille audacieuseet précise, une palette chromatique forte et incomparable, une finesse extrême du dessin constituent l’identité de Saint-Louis. La Manufacture est très heureuse de s’associer avec un distributeur expert tel que Fedco.
Crée en 2005, Fedco SAL est, en effet, un distributeur réputé, dont le cœur d’activité est la commercialisation d’articles de luxe au sein de l’aéroport international de Beirut-Rafik el Hariri. En complément, Fedco est le concessionnaire exclusif de la zone hors-taxe dédiée au cristal. En 2010, une première boutique dans le centre de Beyrouth est ouverte ; cinq ans plus tard, une seconde voit le jour sur l’autoroute Dbayeh.

Ce nouvel espace de vente, situé au premier étage, expose une très large gamme de créations intemporelles ou contemporaines d’art de la table, de décoration et de luminaires, dans un cadre raffiné.
Le nouveau temple du luxe et du design.

Le Royal