Le Royal
CHEZ ALAIN au Grand Hills, The Luxury Collection Hotels & Spas:  Une expérience gastronomique inédite dans un cadre exceptionnel

CHEZ ALAIN au Grand Hills, The Luxury Collection Hotels & Spas: Une expérience gastronomique inédite dans un cadre exceptionnel

Grand Hills, une chaîne d’hôtels et de spa de luxe appartenant à The Luxury Collection Hotels& Spa, a célébré l’inauguration d’un de ses restaurants « Chez Alain », cuisine française raffinée, en présence de l’ensemble des gastronomes et des critiqueurs de gastronomie ainsi que les clients fidèles.

Le restaurant a mis en relief une gastronomie française moderne émanant de la brasserie parisienne et à base de produits et d’ingrédients locaux frais. Le menu a dévoilé un amalgame fin de saveurs et d’épices comblant ainsi les pupilles gustatives des clients de nos jours.

La présentation des plats a été soigneusement conçue pour répondre aux normes d’élégance, de modernité, de délices et de fascination.

La cave à vin offre de son côté une panoplie de bouteilles rares minutieusement choisies par le sommelier de l’hôtel mettant en exergue l’engagement de Grand Hills envers les us, les coutumes et les valeurs.

A cette occasion, Giuseppe Ressa, directeur général de l’hôtel, a avancé : « Nous veillons continuellement à proposer à nos invités, une expérience inoubliable contribuant ainsi à conserver des moments précieux, et c’est exactement ce que nous tenons à réaliser au restaurant « Chez Alain ». »

Etant donné le parcours historique que nous avons partagé avec la France au cours de la première moitié du 20ème siècle et l’influence francophone qu’a acquise le Liban demeure encore présente jusqu’à nos jours. Par conséquent, de nombreux nouveaux restaurants cherchent à adopter l’identité de la cuisine française au moment où toutes les autres cuisines suggèrent une ambiance plus décontractée. Grand Hills, veille perpétuellement à offrir les meilleurs services à sa clientèle tout en traçant les traits de multiples souvenirs inoubliables.

Le Royal