LA PHOTO THERAPY, UNE DECOUVERTE TECHNOLOGIQUE QUI REVOLUTIONNE LA COSMETIQUE INSTRUMENTALE PAR TALIKA

LA PHOTO THERAPY, UNE DECOUVERTE TECHNOLOGIQUE QUI REVOLUTIONNE LA COSMETIQUE INSTRUMENTALE PAR TALIKA

INSPIRÉS DES RECHERCHES DE LA NASA, TALIKA OFFRE LES VERTUS DE LA LUMIÈRE À TRAVERS 3 APPAREILS RÉVOLUTIONNAIRES

Inspirés des recherches de la NASA, TALIKA a fait une découverte technologique sur les vertus de la lumière sur la peau, lançant ainsi les appareils cosmétiques haute-technologie et cliniquement prouvés, baptisés Photo Therapy. Les vertus thérapeutiques de la lumière sur la peau sont illimitées : stimulation de la collagène, antirides, antitaches, réduction de la cellulite, réduction de la production du sébum… Le succès de ces appareils a été immédiat et inédit au niveau des consommateurs et des professionnels. Pionnière dans le soin par la lumière, TALIKA lance une gamme de trois appareils révolutionnaires dans le monde de la cosmétique.

Time Control®

TALIKA a lancé Time Control®, le premier instrument cosmétique anti-âge de Photo Therapy destiné spécifiquement à la zone fragile du contour de l’œil, issu de la recherche aérospatiale. Breveté, il associe l’émission de deux longueurs d’ondes parfaitement adaptées à la régénération du contour de l’œil et une fonction ionothérapie pour augmenter l’efficacité de Eye Quintessence®, la crème traditionnellement utilisées sur cette zone. Jour après jour, le regard est rajeuni (92%)*, la peau raffermie et hydratée (100%), rides profondes sont moins visibles (83%), les cernes sont atténués (77%) et les poches sont atténuées (62%) Les premiers résultats seront visibles à l’œil nu au bout de 28 jours.

*Test de satisfaction – 13 volontaires – 28 jours – % exprimé

Free Skin®

TALIKA a lancé Free Skin®, le premier instrument cosmétique de Photo Therapy contre les imperfections, excès de sébum et rougeur de peau pour les réduire et favoriser leur disparition. Free Skin® émet 2 longueurs d’ondes parfaitement adaptées pour combattre les imperfections spécifiques à la peau grasse. Après 7 jours seulement, la peau regagne son éclat ; les imperfections sont moins visibles (78%)*, la brillance diminue (14%) et les rougeurs sont moins visibles (27%). La couleur de la peau demeure plus homogène et plus claire.

*Test d’utilisation – 37 volontaires – % satisfaction

Pigment Control®

TALIKA lance le premier instrument cosmétique anti-tache de Photo Therapy qui cible localement les taches pigmentaires (taches brunes). Breveté, il émet une longueur d’onde pour viser précisément les taches pigmentaires. Au bout de 30 jours, la pigmentation est réduite de 44%* sur le visage, le décolleté et les mains. Jour après jour, les taches brunes disparaissent et le visage regagne son éclat.

*Tests cliniques – 30 volontaires – avec une moyenne de 27% sur 10 volontaires avec usage unique par jour- session de 2 minutes à 525 nm

Le Royal