Le Royal
« Gardens Naccache », votre nouvelle escapade au cœur du Metn

« Gardens Naccache », votre nouvelle escapade au cœur du Metn

C’est sous le haut patronage du ministre du Tourisme M. Michel Pharaon qu’a été inauguré ce mercredi 12 octobre « Gardens Naccache », un nouveau cluster de restaurants aménagés dans un espace vert et relaxant au cœur de la région du Metn, sous le pont de Naccache.

Avec ses 11 restaurants et cafés, « Gardens Naccache » propose parmi les meilleurs noms de la restauration au Liban. Le projet vise à établir un lieu pour ceux à la recherche d’une expérience culinaire délicieuse et relaxante tout en accueillant des personnes de tous âges et horizons.

Conçu par les architectes Joe Chartouni et Hala Rizkallah, « Gardens Naccache » se caractérise par une architecture moderne et « il est pensé et développé comme un village avec des maisons, de petits jardins et des arbres », dit M. Nadim Hakim, président du conseil d’administration du projet.
Par ailleurs, « L’un des principaux atouts de ce projet est son emplacement stratégique et son accès facile », a-t-il ajouté. « Il s’agit de créer un refuge naturel et un environnement sain au cœur de la ville, afin d’y attirer une clientèle de tous bords et tous âges confondus, venant du nord du Metn, du Kesrouan, voire même de Jbeil et de Beyrouth. »

The Gardens comprend les enseignes suivantes : Enab, Smoking Bun, Beit Salwa, Caribou Coffee, Heights Classic Bar, La Pizzaria, Sud, La Petite Table, Bandidos et Yoshi, chaque locataire a été soigneusement choisi pour offrir une grande variété des meilleures expériences culinaires du pays. L’absence de pubs était un choix volontaire fait pour respecter la sérénité du lieu et de la clientèle.

Durant la soirée d’ouverture, les médias, blogueurs, influenceurs et invités ont tous été impressionnés par le projet. La nuit a été animée par un spectacle de danseurs et de musiciens donnant aux spectateurs l’impression d’être transportés dans un beau jardin tout en étant au cœur d’une ville animée et active.

Le plus récent des projets de clusters à ce jour, « Gardens Naccache » devrait ainsi rapidement s’imposer comme une destination privilégiée pour se détendre, prendre un café, déjeuner ou dîner dans le Metn Nord et le Kesrouan.

Le Royal