Le Royal
MICHAEL Michael Kors lance sa collection Automne-Hiver 2016

MICHAEL Michael Kors lance sa collection Automne-Hiver 2016

Beyrouth, 15 septembre 2016 – Michael Kors, la marque d’accessoires et de prêt-à-porter de luxe reconnue dans le monde, a lancé sa collection de sacs et d’accessoires Automne-Hiver 2016 dans sa boutique du centre-ville de Beyrouth.

L’événement était mené par l’ambassadrice saisonnière de Michael Kors, Aimée Sayah, en présence de représentants de la presse, de célèbres blogueurs et d’influenceurs de mode libanais conviés à un cocktail dans l’enceinte de la boutique. Les invités ont découvert les différentes gammes de sacs et d’accessoires ainsi que les pièces préférées d’Aimée de la collection A-H.

Le thème “City Bohemian” a inspiré cette collection: la femme qui allie le style des années 70 au look moderne et urbain. Une variété de tissus et de motifs comme le cuir, le daim, les franges et les couleurs neutres ont accompagné la création de cette collection contemporaine. Les articles MICHAEL Michael Kors AH16 sont assortis aux femmes actives qui parviennent à passer d’un style professionnel à un look de soirée en arborant un seul accessoire.

La collection Automne-Hiver 2016 est déjà disponible à la boutique Michael Kors du centre-ville de Beyrouth. La vision de Michael Kors « à la fois sophistiquée et décontractée, emblématique et moderne » lui a permis de construire un empire de luxe et de style aux quatre coins du monde.

À propos de Michael Kors

Michael Kors est un designer d’accessoires et de prêt-à-porter primé et de renommée internationale. Son entreprise éponyme, fondée en 1981, conçoit une gamme de produits sous la collection Michael Kors, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Men, y compris des accessoires, des chaussures, des montres, des bijoux, du prêt-à-porter et une gamme complète de produits parfumés. Les boutiques Michael Kors sont exploitées directement ou à travers des partenaires sous licence, dans certaines des villes les plus prestigieuses du monde, y compris New York, Beverly Hills, Chicago, Londres Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

Le Royal