Le Royal
Grandiôse Liner, la dernière innovation de Lancôme

Grandiôse Liner, la dernière innovation de Lancôme

Beyrouth, le 29 Août – Le temps est venu pour Lancôme de changer les règles du jeu et de réinventer l’eye-liner! Vendredi 26 août, à l’occasion du lancement de sa dernière innovation maquillage, Grandiôse Liner, Lancôme Levant a invité la presse aux côtés d’autres personnalités influentes lors d’un évènement ultra-privé.
Dans la luxueuse suite présidentielle de l’hôtel Le Gray, dans le centre-ville de Beyrouth, les invitées ont pu découvrir en exclusivité le nouveau bijou de la marque, Grandiôse Liner, et sa technologie « bend-the-line ». Ce liner révolutionnaire change les codes et ajoute de la souplesse au geste, permettant ainsi une incroyable flexibilité dans la façon de se maquiller. Véritable prouesse technologique, il est doté d’un pivot qui permet de courber sa tige à 35 degrés, offrant ainsi une agilité presque illimitée.
Afin d’être maquillées par Bob Danaf, le National Makeup Artist de Lancôme au Liban, les heureuses convives étaient invitées à venir sans porter leur eyeliner. Et pour expérimenter pleinement le look Grandiôse, dans une atmosphère plus élégante que jamais, toutes ont honorées le dress code Noir & Blanc.
Toujours dans l’esprit de la marque, deux élégantes gymnastes ont accueilli les invitées avec leurs spectaculaires rubans noirs, avant de les laisser découvrir les spécificités du nouvel eye-liner, présentées par l’équipe de Lancôme Levant.
Deux autres événements, à l’ABC Achrafieh et Dbayeh, ont permis aux clientes de la marque de découvrir et d’essayer le nouveau Grandiôse Liner, toujours sous les conseils précieux de Bob Danaf.
Découvrez la nouvelle technologie « bend-the-line » de Grandiôse Liner sur tous les stands de Lancôme au Liban, dès le mois de Septembre 2016.

Le Royal