Le Royal
Forever Faster enfin au Liban !

Forever Faster enfin au Liban !

Le tant attendu concept store ‘Forever Faster’ de PUMA arrive à l’ABC Achrafié Mall, à Beyrouth

Beyrouth, le 7 septembre, 2016– Pour célébrer le lancement de son premier concept store ‘Forever Faster’ au Liban, PUMA a fait l’événement à l’ABC Achrafié avec un coup d’envoi d’envergure et une série d’activités excitantes et interactives. La plateforme de marque Forever Faster exprime bien la philosophie de PUMA qui est celle de pousser le sport encore plus loin, de célébrer l’individualité, de jouer instinctivement, de voir les opportunités plutôt que des limites et de changer l’ordre établi.
Responsables, clients, média, blogueurs et leaders d’opinion se sont réunis autour d’ une ‘Party on the Field’ reflétant deux éléments clés de PUMA : la performance et le style. Les invités ont eu la chance de découvrir la collection automne hiver 2016 ainsi que la passionnante collaboration avec Rihanna, ambassadrice de la marque, et sa collection Fenty fort acclamée. La ligne Fierce, modèle phare des baskets de la marque et la campagne de la collection Suede dont Kylie Jenner est l’égérie, ont également figuré parmi les clous de la soirée.
Apportant un surplus d’animation au concept ‘’Forever Faster’’, des loisirs interactifs ont eu lieu pendant six jours incluant un jeu sur affichage grandeur nature où les joueurs, en lançant les dés, pouvaient avoir une chance de gagner des chèques-cadeaux. En outre, le centre a été pris d’assaut le week-end précédent l’ouverture officielle, avec des prix instantanés et des shows ‘chaussures de Parkour’ inspirés par le concept ‘Forever Faster’.
Commentant l’événement, Richard Elias, chef du développement des affaires a déclaré : ‘‘Le concept raconte mieux l’histoire de nos produits en dévoilant les technologies qui s’y cachent et en renforçant notre positionnement en tant que marque de sport’’.
‘’La conception du magasin fait partie de notre nouvelle stratégie de vente au détail, celle de communiquer avec plus de clarté et d’efficacité, en mettant les produits et les athlètes au cœur du message. Le but étant aussi d’établir une bonne relation avec les clients en expliquant, de façon efficace, la marque et les produits. ’’ajouta-t-il
Le cadre et l’ambiance de la boutique sont modernes et cool, avec des éléments d’inspiration qui mettent en avant sa personnalité sportive et dynamique. L’héritage de longue date de PUMA en tant que compagnie de chaussures, est souligné par un fort impact visuel. En effet, l’agencement dynamique des vitrines est axée sur les athlètes et les articles avec un message simple et direct soulignant les avantages techniques de chaque produit, que ce soit les chaussures de course à la technologie avancée ou les chaussures de football légères et de haute performance, ou même les vêtements régulateurs de la température.

Le Royal