Le Royal
Petit aperçu sur les looks KENZO x H&M: Une collection pleine d’imprimés audacieux, de couleurs et d’originalité

Petit aperçu sur les looks KENZO x H&M: Une collection pleine d’imprimés audacieux, de couleurs et d’originalité

H&M vient de dévoiler les trois premiers looks de la collection originale KENZO x H&M riche en imprimés et en couleurs qui définissent cette collaboration entre les deux maisons. Le look book comprend des photos d’une variété d’artistes, de jeunes créateurs et d’activistes qui sont les ambassadeurs qui représentent cette collaboration entre KENZO et H&M. La collection sera disponible dans une sélection de plus de 250 magasins de H&M à travers le monde à partir du 3 Novembre.
AMY SALL (étudiante et activiste, basée à New York, fondatrice de SUNU (Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics) & JULIANA HUXTABLE (artiste, poète et DJ, 28 ans, basée à New York) les deux portent un jersey à imprimé tigre, un pull col roulé assorti à des leggings taille haute avec de longs gants en cuir noir portant un imprimé du logo en caoutchouc rose, des chaussettes en jacquard tricoté à imprimé tigre qui dépassent des bottines.
ISAMAYA FFRENCH (maquilleuse artistique, basée à Londres et membre de la collective basée à Londres, Theo Adams Company) porte une veste en cuir surdimensionnée avec doublure rose en fausse peau de mouton, assortie avec un pull jersey col haut roulé et des leggings taille haute.
OKO EBOMBO (musicien et artiste, basé à Paris, leader du groupe OKO porte une parka à col amovible imprimé, un jeans à imprimé tigre noir, avec des tongs rembourrées et des chaussettes tabi. OKO porte également le chapeau à imprimé tigre avec un foulard attaché, un foulard tissé imprimé et un sac crossbody à imprimé tigre.
Photographe: Oliver Hadlee Pearch

Le Royal