BBAC continue son expansion vers l’étranger par l’ouverture d’une nouvelle agence à Suleimanieh en Irak

BBAC continue son expansion vers l’étranger par l’ouverture d’une nouvelle agence à Suleimanieh en Irak

Suleimanieh, Irak, Juillet 2016 : La BBAC annonce l’ouverture de sa troisième agence en Irak. La nouvelle succursale est localisée à Suleimanieh, rue Roi Mahmoud (rue 60 mètre).
L’ouverture de l’agence à Suleimanieh s’inscrit dans la stratégie d’expansion de la BBAC en Irak, où la banque a connu un succès remarquable qui l’a poussée à investir à s’accroître dans le but de gagner une grande part du marché local. Cette nouvelle succursale s’ajoute au réseau BBAC en Irak qui est constitué d’une agence à Erbil au Nord de l’Irak et d’une agence à la capitale Baghdad. La banque espère s’étendre à Baghdad et se lancer sur d’autres marchés tel que la Basra.
Commentant la cérémonie d’ouverture de la nouvelle agence, M. Chawki Badr, Assistant Directeur Général de l’expansion externe à la BBAC, déclare : « Depuis notre entrée sur le marché irakien en 2008, nous sommes de plus en plus confiants envers les opportunités d’investissement dans le domaine de la construction, de la rénovation de l’infrastructure et du commerce interne et externe. Nous nous sommes aperçus des capacités de l’économie irakienne qui sont dues à son accroissement dans les différents secteurs économiques tel que l’industrie, l’agriculture, le transport et le secteur des services, en particulier, celui des services bancaires. Cela dit, nous avons transféré notre expertise et nos méthodes de travail dans les services bancaires et financiers, dans le but de les investir dans la croissance et le développement des services bancaires en Irak. En peu de temps, nous avons pu atteindre des résultats tangibles sur différents niveaux et BBAC se tient parmi les premières banques libanaises en Irak en termes de chiffre d’affaires et bénéfices. »
« L’ouverture de la nouvelle agence à Suleimanieh émane de notre engagement continuel à offrir les meilleures services bancaires qui répondent aux besoins de notre clientèle. Ainsi, notre expansion dans les différentes régions de l’Irak à travers de multiple agences était fondamentale afin d’économiser le temps et les efforts de notre clientèle et de fournir de manière efficace le meilleure service dont elle a besoin et partout qu’elle se trouve en réaffirmant que BBAC restera toujours « Your Caring Bank », ajouta M. Badr.
BBAC insiste sur son engagement à continuer de développer et d’étendre son réseau d’agences au niveau local et régional. La banque a un vaste réseau de 39 agences locales dans les différentes régions libanaises et une toute nouvelle agence qui ouvre ses portes à Hazmieh et planifie l’ouverture de plus de branches dans l’avenir proche. Au niveau régional, outre les agences en Irak, BBAC est aussi établie à Limassol – Chypre, un bureau représentatif à Abou Dhabi et un deuxième qui sera bientôt inauguré à en Afrique de l’Ouest (Lagos – Nigéria).
***
Pour en savoir plus sur BBAC
Fondée en 1956, la BBAC est l’une des principales banques commerciales libanaises, avec un total d’actifs de 6,1 milliards de dollars. BBAC offre une large étendue de services banquiers et financiers pour les particuliers et les entreprises à travers un grand réseau de branches dont 39 au Liban, une à Limassol-Chypre, trois à Erbil, Baghdad et Suleimanieh en Iraq, et un bureau de représentation à Abu Dhabi aux Emirats. BBAC « la banque concernée par vos besoins », fait constamment tout son possible pour être un partenaire financier fiable et facilement accessible à sa clientèle. Toutefois, le souci de BBAC va au-delà du système ordinaire du secteur bancaire, pour toucher aux besoins de toute la communauté à travers ses initiatives sociales responsables et variées.
Pour plus d’informations, veuillez visiter www.bbacbank.com

Le Royal