Le Royal
ACC dévoile son unité signature, by M Holding, avec le lancement du B11 Beirut, un Projet Résidentiel au Centre-Ville

ACC dévoile son unité signature, by M Holding, avec le lancement du B11 Beirut, un Projet Résidentiel au Centre-Ville

Beyrouth, Liban, le 19 juillet 2016. ACC (Arabian Construction Company) a lancé sa holding signature by M en même temps que son plus récent projet B11 au centre- ville de Beyrouth. Le lancement a eu lieu au Yacht Club le 14 juillet 2016 en collaboration avec Bank Audi et en présence des leaders de l’industrie et d’un grand nombre d’amis. « Ce projet icône fera partie de la Promenade que Solidere a l’intention de développer avec l’objectif d’offrir une avenue piétonne entourée par des espaces verts et des installations d’eau », a déclaré M. Maher Merehbi, CEO de ACC. B11 est localisé dans le centre-ville de Beyrouth sur le site du Shoreline Gardens sur l’historique Avenue des Français.

M. Merehbi a annoncé à cette occasion « le lancement de by M Holding spécialisée dans les projets de luxe et dans la finition haut de gamme. » Il a ajouté que « B11 est le premier projet développé par by M. »
Conçu par l’architecte allemand, Axel Schultes, B11 capte le style de vie du XXIe siècle avec une structure artistique et raffinée. Le projet comprendra deux blocs peu élevés et deux autres de hauteur moyenne composés d’appartements modernes de surfaces diverses et des boutiques de luxe au rez-de-chaussée. L’architecture unique du B11 s’élève au milieu des gratte-ciels, donnant une sensation d’intimité supplémentaire.

M. Said Dagher, Directeur à Khatib et Alami, a assuré que « l’architecture massive et élégante reflète l’exclusivité et l’intimité ». Il a aussi souligné que « B11 est conçu et construit selon les normes Argent LEED ». Il a ensuite élaboré, insistant sur les aspects LEED du projet et sur ses avantages tels que économiser de l’argent en réduisant l’énergie, l’électricité et les factures d’eau ainsi qu’un environnement sain pour ses résidents.

M. Ghassan Tannir, Directeur de la filiere Development de by M Holding, a insisté sur les surfaces attractives des appartements de B11 qui sont adaptées tant pour les besoins résidentiels que pour l’investissement. En outre, M. Tannir a annoncé le partenariat de B11 avec la Banque Audi qui offre aux futurs habitants de B11 des prêts immobiliers taillés sur mesure. Il a conclu en présentant B11 comme « un mode de vie cosmopolite dans un cadre attrayant. »

Press Release À propos de By M Holding by M est né du partenariat stratégique entre ACC (Arabian Construction Company) et des acteurs bien établis et reconnus dans divers secteurs haut de gamme du monde des affaires. C’est le prolongement de l’héritage de ACC et ses réalisations exceptionnelles durant les cinq dernières décennies avec un portfolio régional de monuments icônes et remarquables. by M illustre l’essence même de la précision tout en redéfinissant la qualité des projets au sein du marché haut de gamme, stimulé par une ambition partagée de réaliser des concepts signatures uniques.
À propos de ACC ACC (Arabian Construction Company) est une entreprise leader dans le domaine de la construction dans la région Mena avec un portfolio qui comprend des constructions sophistiquées au Moyen-Orient et en Inde, reconnues comme des chefs-d’œuvre. Depuis quelques 50 ans, nous avons dessiné les contours de grandes villes, mis en place les infrastructures pour des installations de pétrole et de gaz, d’autres industrielles, et avons construit des projets monuments hospitaliers, hôteliers, commerciaux et résidentiels. Nous nous concentrons sur la qualité tout en gardant les plus hauts standards de santé et de sécurité. Pour en savoir plus, consultez, www.accsal.com

Le Royal