Le Royal
Samsung dévoile les dernières gammes de téléviseurs et d’appareils électroménagers

Samsung dévoile les dernières gammes de téléviseurs et d’appareils électroménagers

Samsung Electronics Levant a dévoilé les dernières technologies des appareils de divertissement lors d’un forum tenu le Jeudi 2 Juin à TANIT Zekrit, Liban. La compagnie a souligné le rôle de la technologie exceptionnelle, du contenu et des services dans la modélisation de l’avenir et le développement des innovations afin de créer un écosystème qui favorise la qualité de vie et l’avenir connectés.
Samsung Consumer Electronics Forum a été tenu en présence de Mr. Changsup Lee, Président de Samsung Electronics Levant, des partenaires officiels et distributeurs de Samsung dans la région du Levant notamment la Jordanie, l’Iraq et le Liban.
Mr. Changsup Lee, Président de Samsung Electronics Levant, a commenté sur les appareils électroménagers innovants de Samsung en disant : « Samsung continue d’innover afin de développer sa vision qui consiste à offrir une innovation continue. Aujourd’hui, Samsung Electronics Levant réunit l’ensemble de ses partenaires et distributeurs au Consumer Electronics Forum afin de dévoiler et présenter les dernières technologies, innovations ainsi que les appareils les plus récents à tous les consommateurs de la région. »
“Gathering in the Spirit of Levant” constituait le thème principal du forum, où l’atmosphère générale représentait l’essence magique de la région du Levant ainsi que la maitrise de Samsung dans l’utilisation de ses technologies pour ouvrir la voie à une meilleure qualité de vie connectée. Lors de l’événement, Samsung a dévoilé les appareils électroménagers révolutionnaires qui présentent des technologies de pointe ainsi qu’une durabilité pour répondre aux besoins des clients.

Le Royal