Le Royal
Pasquale, le restaurant italien signature du Grand Hills

Pasquale, le restaurant italien signature du Grand Hills

Pasquale, le restaurant italien signature de Grand Hills, A Luxury Collection Hôtel & Spa, a rouvert ses portes au cours d’un évènement, invitant les amateurs de cuisine italienne pour une expérience unique et savoureuse.

Durant l’événement, la clientèle VIP de l’hôtel, les invités, les médias et les blogueurs ont eu la chance de rencontrer le nouveau chef italien de Pasquale, Mirko Mattacola, qui offrira à ses invités des spécialités italiennes authentiques tout au long de la saison d’été.

A l’occasion, le Directeur Général de l’hôtel, Giuseppe Ressa, a commenté: « Le restaurant Pasquale réincarne le charme de l’Italie au cœur de Broumana ». Et il a ajouté: «Faisant partie de Luxury Collection Hôtel & Spa, les clients de Grand Hills sont des explorateurs, et nous les invitons à explorer l’Italie de chez eux».

Italien de souche, le chef Mirko Mattacola a été convoqué d’Italie pour gérer l’opération de réouverture, pour revisiter le menu et former le personnel jusqu’ à servir les plats italiens les plus délectables sur les tables des invités. Le Chef Mirko apporte environ 25 ans d’expérience culinaire aux cuisines de Pasquale, couronnés par ses dernières réalisations à Villa del Poggio, au Crowne Plaza et au Hilton en Italie et à Isola di Cavallaux en Corse, France.

« Nous avons introduit plusieurs recettes typiques qui visent à présenter la cuisine italienne authentique à nos clients », a expliqué Chef Mattacola. « Notre clientèle libanaise a le désir de découvrir la beauté et la culture de l’Italie à travers ses saveurs uniques, alors mon équipe et moi avons pour mission de leur servir l’Italie dans chaque plat », a-t-il ajouté.

Le Royal