Le Royal
SCHWARZKOPF Professional relance sa dernière innovation dans le domaine de la coiffure avec le nouveau OSIS+

SCHWARZKOPF Professional relance sa dernière innovation dans le domaine de la coiffure avec le nouveau OSIS+

SCHWARZKOPF Professional, marque internationale de produits cosmétiques capillaires, a relancé le produit innovant OSIS+ lors d’un évènement convivial qui s’est tenu à Teatro Verdun, le 23 mai en présence de l’ensemble des médias et des personnalités clés du domaine.
La relance du produit OSIS+ a mis en valeur les caractéristiques avancées offertes par ce produit notamment en termes de créativité, de performance et de poids léger. La gamme de produits OSIS+ est spécialisée en look créatif qui va au-delà des normes habituelles du monde de la coiffure avec une valeur artistique exceptionnelle dans l’industrie de la coiffure.
OSIS+ sème une énergie unique à chaque look. Mettre en valeur les multiples atouts du produit est nécessaire pour montrer l’avant-gardisme de l’entreprise dans cette industrie. OSIS+ permet aux coiffeurs de refléter la personnalité de leurs clients tout en mettant en exergue les nouveaux styles frappants.
Suite aux ateliers de travail qui ont eu lieu respectivement à Dubaï en mars 2016 et à Hambourg en février 2016, OSIS+ a fait preuve d’une efficacité inédite qui a permis aux coiffeurs internationaux d’appliquer de nouvelles techniques et de récolter des résultats tant variés qu’inattendus.
Avec la relance d’OSIS+, SCHWARZKOPF Professional, confirme une fois de plus son engagement et son dévouement à offrir les meilleurs produits sur le double plan, créatif et performant. Ils ouvrent aux coiffeurs de nouveaux horizons dans le domaine de l’originalité afin de développer une vision plus moderne qui sort de l’ordinaire.

Le Royal