Laissez-vous séduire par l’esprit GardenState

Laissez-vous séduire par l’esprit GardenState

GardenState, un resto-pub conçu par la société Moodlab, spécialiste de la restauration et passionnée de vie nocturne, a ouvert ses portes pour la première fois en juillet 2013 à Sin el Fil. Depuis sa popularité ne cesse d’augmenter et il est devenu l’un des lieux incontournables les plus visités de Beyrouth au printemps et en été.

En avril dernier, GardenState a ouvert pour la première fois cette saison pour accueillir les représentants des médias, des blogueurs et ses partenaires lors d’une soirée exclusive marquée par une ambiance festive. Des amuse-bouche savoureux et de délicieux cocktails ont été servis pour permettre aux invités de découvrir les menus appétissants de la saison. Les personnes présentes ont également eu l’occasion de découvrir quelques changements dans le lieu à commencer par le décor et la musique mais aussi le programme prévu de ses soirées à thème.

GardenState est un espace vert qui vous donne l’occasion d’échapper au stress et à l’agitation de la ville. Situé au cœur de Beyrouth, ce jardin qui n’est plus une adresse secrète, constitue le cadre idéal pour siroter un verre après le travail et passer de belles soirées dansantes. Le menu des cocktails est un assortiment sophistiqué de diverses spécialités pour plaire à tous les goûts. Il vient compléter un délicieux menu de cuisine internationale qui vous donne envie de tout déguster.

M. Nabil Hayek, directeur associé de Moodlab, société holding de GardenState, décrit l’endroit comme un « havre de verdure dans une jungle de béton, où tout le monde partage des moments de plaisir ainsi que le même état d’esprit. »

Pour plus d’informations sur GardenState et ses événements et ses diverses animations spéciaux et variés en cours de semaine, veuillez visiter:
https://www.facebook.com/GardenStateBeirut/

Laissez-vous séduire par l’esprit GardenState.

Article lu 39 fois au total

Le Royal