Le Royal
Alfa honore les mères dans le secteur des médias à l’occasion de la fête des mères

Alfa honore les mères dans le secteur des médias à l’occasion de la fête des mères

Alfa, gérée par Orascom Telecom, a mis à l’honneur les mères qui travaillent dans le secteur des média et ce, à l’occasion de la fête des mères. Une reconnaissance toute particulière pour leur dévouement et leur soutien envers Alfa ainsi qu’au secteur des télécommunications. Les festivités se sont déroulées au complexe Aishti, où les mamans ont pu profiter d’une visite guidée du musée d’art contemporain et d’un déjeuner à Art People.

La Directrice Exécutive de la Communication à Alfa, Mme Aline Karam, a rendu hommage aux mères militantes, en particulier aux mères des soldats de l’armée libanaise, et à celles qui ont perdu leurs enfants à cause d’accidents de la route, en plus de toutes celles qui font partie du secteur des médias, sacrifiant tout pour pouvoir transmettre la vérité au public. Elle précisa également que les femmes représentent 41% du personnel d’Alfa, 37% d’entre elles étant mères.
Mme Karam a également ajouté: « Nous sommes réunis sous la bannière de l’art, qui rejoint notre programme RSE Alfa 4-Life grâce auquel nous travaillons avec des enfants ayant des besoins particuliers. Notre but à travers cet engagement est de façonner leur caractère à travers l’art-thérapie afin de favoriser leur intégration dans la société. Grâce à ce programme, nous avons découvert des talents uniques chez ces enfants et nous avons travaillé pour favoriser leur développement. Ali Tlais qui est devenu un artiste reconnu constitue l’un des exemples les plus remarquables. Nous sommes également fiers des enfants d’SOS Villages d’Enfants, qui ont rassemblé leurs dessins dans un livre absolument captivant. Ceci est en plus des élèves de l’École Libanaise pour aveugles et sourds qui se sont exprimés à travers des sculptures uniques en dépit de leur déficience visuelle ».

Le Royal