Le Royal
Déjeuner annuel de la fête des mères de touch

Déjeuner annuel de la fête des mères de touch

touch, l’opérateur leader de télécommunication et de données mobiles au Liban, géré par Zain Group, leader en innovation dans les télécommunications opérant dans huit marchés à travers le Moyen-Orient et l’Afrique, a célébré la fête des mères auprès des médias ainsi que les mères employées chez touch, et ce durant son déjeuner annuel organisé pour l’occasion.

Ce déjeuner a eu lieu sous le patronage de Mme Marlène Boutros Harb au Regency Palace Hotel à Adma, le 17 Mars 2016. En effet, des personnalités médiatiques ainsi que les mères à touch se sont toutes réunies pour célébrer la Fête des mères.

Au cours de son discours prononcé durant la cérémonie, Mme Marlène Boutros Harb a souligné le rôle central que jouent les mères dans la cohésion familiale. Elle a dit: « À cette occasion très spéciale, je voudrais insister sur le rôle important que nous jouons en tant que mères, vis-à-vis de nos propres enfants, ainsi que de notre société et les générations émergentes. Intensifions tous nos efforts pour fournir à nos enfants des principes et des valeurs humains et nationaux afin qu’ils vivent ensemble et qu’ils s’acceptent les uns les autres en dépit de leurs différentes affiliations religieuses ou politiques. Notre mission est de ramener nos enfants au Liban et de leur enseigner que le Liban doit toujours passer en premier lieu avant tous les autres pays. » Harb a continué en félicitant les mères de touch pour leurs efforts investis dans le but de délivrer la vision de touch et ses services à tous les libanais.

Le 21 Mars, touch a également saisi l’occasion pour célébrer avec ses clients dans ses points de vente agréés à travers le pays. Chaque mère ayant une ligne post payée et qui a visité ces points de vente, a été accueillie chaleureusement avec un cadeau spécial pour la Fête des mères. Les clients étaient absolument ravis de ce traitement chaleureux qu’ils ont reçus.

En commentant sur ces célébrations, Ghada Barakat, Directrice des Relations Publiques à touch, a déclaré: « touch croit en l’importance du contact maternel qui doit être célébré sans cesse, et par la suite nous exprimons notre reconnaissance absolue envers chaque mère libanaise. La Fête des mères est en effet une occasion très spéciale à travers laquelle nous honorons nos propres mères, les mères travaillant dans les médias, ainsi que les liens maternels en général et leur influence dans la société, et ce à travers la célébration de cette journée spéciale avec les mères qui font partie de la plus grande famille de touch: nos fidèles clients. »

A travers sa stratégie orientée vers le client, touch cherche à partager chaque moment avec la communauté libanaise. Pour cette raison, la compagnie a fait de cette occasion une tradition annuelle pour exprimer sa gratitude envers toutes les mères.

Le Royal