BIODERMA présente Hydrabio Eau de Soin SPF30 au Liban

BIODERMA présente Hydrabio Eau de Soin SPF30 au Liban

L’Eau de Soin, la premier soin visage 4-en-1 , renouvelle la routine hydratation & protection de votre peau au quotidien.

Beyrouth, le 17 mars, 2016 – La marque éminente de dermo-cosmétiques française, BIODERMA, annonce le lancement de son nouveau produit Hydrabio Eau de Soin SPF30, une nouvelle génération de soin pour le visage 4-en-1 –hydratation intense, haute protection solaire, anti-vieillissement cutané et fixation du maquillage. Lauréat de prestigieux prix beauté tels que Elle International Beauty Award 2016 et Excellence de la Beauté Marie Claire 2016, l’Eau de Soin SPF30 est la nouvelle solution hydratation & protection pour le visage au quotidien.
L’Hydrabio Eau de Soin SPF30 est une brume protectrice enrichie en molécules hydratantes. Son brevet AQUAGENIUM® associe l’extrait de pépins de pomme pour stimuler la circulation de l’eau sous la peau, à la vitamin PP dont l’action permet de retenir l’eau et de ralentir son évaporation. Elle contient également de la glycérine pour renforcer le pouvoir hydratant du produit.
Pour assurer une protection anti – radicaux libres, diminuer le stress oxydatif et protéger la fonctionnalité des cellules, Hydrabio Eau de soin SPF 30 contient aussi le complexe unique de Bioprotection® Cellulaire complétée par l’action anti-oxydante de la vitamine E. La Bioprotection® Cellulaire, contient elle-même deux antioxydants majeurs : l’Ectoine, une molécule qui renforce le système de défense naturelle de l’épiderme et le Mannitol, un anti – radicaux libres puissant. Enfin, son systeme de microbrumisation exceptionnelle, permet de vaporiser la formule Hydrabio Eau de Soin sans avoir a l’étaler tout en fixant le maquillage.

Pour un résultat optimal, l’utilisateur doit secouer le flacon puis le placer a 20cm du visage. 4 sprays suffisent à protéger sans étaler. Le produit est absorbé en 20 secondes laissant un sentiment de fraicheur et de confort sur la peau la rendant plus résistante et plus radiante jour après jour. L’Eau de Soin SPF30 est facile d’utilisation et son format pratique la rend indispensable dans le sac à main tout au long de la journée. La brume invisible ne tache pas les vêtements et est équipée d’une pompe hermétique et d’un spray atmosphérique sans gaz afin de préserver l’environnement.
A propos du lancement, Jean Girard, Directeur Régional Exécutif Moyen-Orient témoigne: “Pour BIODERMA, l’innovation et la passion de la peau ancrée dans la biologie nous ont inspirés dans le développement de produits révolutionnaires pendant 40 ans. Les conditions climatiques parfois extrêmes, les rayons UV et les produits chimiques affectent constamment l’intégrité de la couche hydratante de notre peau – l’Hydrabio Eau de Soin SPF30 permet de combattre la déshydratation, protéger des UV et fixer le maquillage à tout moment de la journée. Nous sommes convaincus que l’Eau de Soin SPF30 permettra de créer un geste indispensable et nous avons hâte de témoigner du même succès au Moyen Orient que le produit ne connait aujourd’hui en France.
Le produit est disponible dans toutes les pharmacies principales du Liban pour un PPC de $25.46, à partir du mois d’Avril.

Le Royal