Le Royal
Ferrari a nommé Scuderia Lebanon «Meilleur importateur dans la région»

Ferrari a nommé Scuderia Lebanon «Meilleur importateur dans la région»

Ayant connu une année pleine de succès, Scuderia Lebanon s.a.l., agent official de Ferrari au Liban, a reçu pour la première fois le prestigieux prix de Ferrari du «Meilleur importateur pour l’année 2015» au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde lors de la cérémonie réunissant tous les importateurs de Ferrari au Moyen-Orient.
Représentant toute l’équipe de travail, M. Hassan Haidar, propriétaire de Scuderia Lebanon, a remporté le prix à la cérémonie qui s’est tenue à Milan en Italie. Parmi les invités à la cérémonie, Ms. Enrico Galliera, vice-président principal de la direction commerciale et Marketing de Ferrari au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde et Giulio Zauner, directeur général de Ferrari au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde.
A cette occasion, M. Hassan Haidar a avancé : « Nous sommes extrêmement heureux que Scuderia Lebanon ait reçu ce prestigieux prix qui reconnaît les efforts investis au service de la marque de Ferrari au Liban. Le professionnalisme, la passion et l’engagement sont désormais enracinés dans l’ADN de Ferrari et nous sommes ravis de pouvoir répandre ses valeurs-clés dans notre domaine. »
Et d’ajouter : «Scuderia Lebanon poursuivra sa montée en flèche par le biais de maintes activités prévues pour l’année 2016 notamment l’arrivée tant attendue de la 488 Spider, l’inauguration planifiée des départements des voitures usées et certifiées et ceux des services après ventes.»

Le Royal